Taches sur peau noire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
dawson
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: libreville(gabon)
MessageSamedi 16 Avril 2005 21:00 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Confused s'lut....moi c'est dawson depuis libreville au gabon . je suis vraiment confus car je ne sais plus quoi faire pour mon visage ?? Question ?il est bourréde taches noirs accentuées,de petits boutons mesortent de partout tout le tremps !! Exclamation !s'il vous plait ,àcelui qui pourra m'appoiter aide ,veuillez bien vouloir m' etre expressif en me donnant tout detail Idea pouvant m'echapper... Cool

[Edit Gdt : modification du titre pour meilleure compréhension (sos aide)]
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 17 Avril 2005 1:53 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Tu devrais consulter un dermatologue. Lui seul pourra te conseiller et te prescrire le traitement adapté.

Razz
^

Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95
MessageDimanche 17 Avril 2005 12:13 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Salut Exclamation Exclamation

As tu utilisé des crèmes éclaircissantes??Mais bon c'est vrai que le seul moyen c'est voir un dermato, lui il verra l'état de ta peau, parce que sur le forum ça va pas etre évident de te conseillé Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 17 Avril 2005 12:24 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Sysy971 a écrit:
As tu utilisé des crèmes éclaircissantes??

SURTOUT PAS !!!

Attention, les crèmes éclaircissantes provoquent de sévères lésions de la peau. Elles contiennent du mercure je crois Shocked

J'ai vu une émission et lu un ou deux trucs là-dessus ! A ne jamais employer.
^

Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95
MessageDimanche 17 Avril 2005 12:29 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Confused Justement c'est la question que je posais, parce que ce truc est un poison pour la peau et souvent j'ai rencontré des femmes africaines avec la peau abimée tu as ces produits.

Shocked Ne crois surtout pas que je lui ai dis d'utiliser ces trucs.Lol il y a confusion je crois
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 17 Avril 2005 12:54 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Oui c'est vrai que c'est une saloperie ce genre de crèmes. Mais c'est la mode de se faire blanchir la peau, quitte à mettre leur santé en danger :

Arrow Les noires veulent ressembler aux métis des catalogues
Arrow Les blancs restent crâmer sous les UV pour avoir la peau hâlée
Arrow Les asiatiques se font débrider les yeux

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
^

aoi_tsuki
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 17 Avril 2005 22:52 Taches sur peau noire Répondre en citant ce message

Oh, un sujet qui m'intéresse grandement.
Je suis métisse et la moindre petite blessure, le moindre petit bouton, la moindre petite plaie en fait, me laisse une trace foncée... Je vous raconte pas ce que ça donne quand on est allergique à la poussière, ou lors de l'acnée...
Mon médecin m'a vivement déconseillé de me mettre au soleil à moins d'être badigeonnée d'écran total, mais comme je vis à la Réunion, le soleil est inévitable quand je sors. Bon, d'un côté, ça m'arrange de pas devoir aller au soleil vu que j'en ai horreur donc bon lol

En attendant, depuis que je suis ici (ça fait 6 ans), le soleil a fait sortir des boutons, l'acnée que je n'ai pas eue à l'adolescence (j'avais une peau de bébé à 16 ans Sad ), et du coup, la peau de mon visage a pris un sérieux coup... Les épaules aussi... et mes jambes ont gardé des traces de plaies que je m'étais faîte quand j'avais 10 ans... Une catastrophe en gros.
Je vais bientôt aller voir un dermato, et j'espère franchement qu'il y a quelque chose pour faire disparaître ça... Déjà qu'assumer mon physique n'est pas chose facile, mais si en plus des taches viennent ajouter un effet repoussoir à ma personne.... Ca craint ^^;
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

peau lisse - peau d'orange

Tâches blanches

Help me tâches sur jean's

taches de teinture

taches de rousseur

Les taches de naissance.

Taches brunes

taches noires

taches sur le visage

taches de vomi help

mag blogs forums Bav