ronde et enceinte..quelles adresses ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMardi 19 Avril 2005 8:48 ronde et enceinte..quelles adresses ? Répondre en citant ce message

bonjour

ma meilleure amie est ronde et ...enceinte .Elle en est a 6 mois de grossesse et commence a rencontrer de gros soucis pour s'habiller.On a eu beau explorer le rayon maternité Kiabi,on a rien trouver au dessus du 48.Difficile de trouver de quoi trouver lui couvrir le nombril jusqu'a l'arrivée de BB ,si ce n'est le style pantalon de jogging et le tee shirt informe...

auriez vous quelques adresses a lui conseiller sur paris et ses environs ou en vpc ?

un grand merci d'avance
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 19 Avril 2005 8:50 ronde et enceinte..quelles adresses ? Répondre en citant ce message

il y a un article sur le sujet dans le mag, jette un oeil tu y trouveras sans doute des pistes à explorer avec ton amie Wink
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMardi 19 Avril 2005 9:21 ronde et enceinte..quelles adresses ? Répondre en citant ce message

je vais regarder ça de suite .Elle va etre ravie,merci pour elle Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 19 Avril 2005 10:57 ronde et enceinte..quelles adresses ? Répondre en citant ce message

kiabi, la halle et vert baudet, vont jusqu'au 52, comme ce sont des vêtement de grossesse, c'est super large( j'ai un tee-shirt kiabi en 50/52 qui me va trés bien et qui m'ira jusqu'au bout, je suis actuellement enceinte de 6 mois et demi, alors que normalement je fais un 54), sinon en vpc, quelle et la redoute vont aussi jusqu'au 52( quelle va même jusqu'au 54/56 pr les sous-vêtements et les vêtements de nuit)!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelles adresses à Paris pour des boutiques XL sympa ??

Enceinte, quelles sont les démarches?

ronde et pas enceinte naturellement

est ce possible de tomber enceinte quand on est ronde ???

Enceinte et Ronde dans les Transports en Commun...

Enceinte & ronde : le poids du regard des autres

ronde, et enceinte, des idées pour les vetements?

Robe de grossesse quand on est ronde et pas enceinte

ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements?

Ronde et enceinte? Pour les pantalons, j'ai la solution!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)