C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
liyaah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: tours
MessageMercredi 13 Avril 2005 19:23 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

...................je suis meme pas "équitablement répartie", j' ai de petits seins, un gros ventre qui déborde et des fesses raisonnablement faites on va dire!!!! ce qui fait que les 15kg que j' ai prit se situent essentiellement dans le ventre, ce qui amène les gens à me demander le plus serieusement du monde "c' est pour quand le bébé?" la 1ère fois ça fout un méchant coup, la 2ème fois c' est pas ca non plus................ et puis maintenant j' en rigole, le plus marrant c' est surtout l' embarras de la personne en face de toi à qui tu dis "non mais je ne suis pas enceinte!!!" voilà, je voulais partager ça avec vous! Laughing est ce que ça vous est déjà arrivé?
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes
MessageMercredi 13 Avril 2005 19:30 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

Le dernier qui m'a fait le coup, je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait, lui, accoucher de sa connerie Laughing (j'avais l'habitude de le voir et il avait pris la délicieuse habitude de me faire chier Evil or Very Mad ). Au tant dire que balancé au comptoir d'un bar, ça a son effet Twisted Evil Twisted Evil
^

Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageMercredi 13 Avril 2005 19:59 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

moi quand ça m'arrive je reponds: je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse comme ça les gens se retrouvent bien bêtes en face de moi ( ça leur apprendra à s'occuper de leurs fesses Twisted Evil )
^

Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe
MessageMercredi 13 Avril 2005 20:26 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

Moi aussi Liyaah je suis comme toi, un bidon tout rond de femme enceinte !
on me le dit tres souvent, je répond :
- Bah non, je voudrais bien etre enceinte, je suis juste trop grosse c'est tout !
Tant pis si je choque, mais bon c'est la vérité !!
^

Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau
MessageMercredi 13 Avril 2005 21:19 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

Ha là là! et puis après, tu as le cas inverse, où tu portes ton bébé à peine né contre toi, et qu'on te demande "il est à vous?, on n'avait pas remarqué que vous étiez enceinte..." ah oui, bien sûr, je suis tellement grosse que les 3 kg de bébé étaient perdus dans la graisse tout autour... Rolling Eyes

Les gens, s'ils pouvaient s'occuper d'eux-mêmes des fois...
^

liyaah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: tours
MessageMercredi 13 Avril 2005 21:31 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

"contente" que nous partagions les memes moments!!! Laughing Laughing Laughing
^

Lunatique
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sherbrooke,Québec
MessageJeudi 14 Avril 2005 5:57 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

Encore un affaire que je n'arrive pas a comprendre...(bon j'avoue...je suis pas dans votre situation)

Qu'est-ce-qu'il y a d'insultants...et la personne qui vous l'a dit...cherchait-elle a vous insulter ??

pourquoi répondre sur l'attaque alors qu'il n'y avait aucune raison d'être ???
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Avril 2005 13:35 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

c'est des choses qui arrivent , mais il fodrait savoir si la personne qui demande ' vous etes enceinte de combien?' le fait gentilement, ou veut le faire dans le but de blesser ou de se moquer de la personne ...
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 14 Avril 2005 13:40 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

moi ca doit faire a peuprés dix huit ans que je suis enceinte... mais bb ne se décide pas a sortir car il n'a pas encore choisis son sexe... bref moi aussi j'ai un bidon mais bon c'est marrant ...c'est juste chiant pour se plier... mdr!
^

Christina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Aisne
MessageMardi 19 Avril 2005 13:49 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

ca m'arrive parfois aux caisses de super marché,les gens veulent me laisser leur place parce qu'ils pensent que je suis enceinte, c'est pas toujours marrant mais je refuse poliement et voilà.
c'est parfois trompeur, quand j'etais à la fac (y'a longtemps) je prenais le bus avec un ami qui un jour à laissé sa place assise à une dame qui avait l'air enceinte mais elle nous a dit qu'elle était juste grosse !!! on etait gêné et du coup on est descendu deux arrêt avant la fac. on avait pourtant rien dit de mal, il ne voulait pas etre mechant mais c'est pas facile et du coup maintenant je n'en veux pas aux gens qui commette l'erreur ça peut arriver.
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 20 Avril 2005 0:08 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

C'était à la maternité, je venais d'accoucher par césarienne quelques jours avant donc en marchant dans le couloir, je tenais mon bas ventre car c'était douloureux.
Et là un monsieur me croise et me demande" c'est pour bientôt?", j'ai souri en lui répondant" non, non, c'est fait!".
Mais je ne l'ai pas mal pris car je venais d'accoucher, je me tenais le ventre tout en marchant dans une maternité, çà m'a plutôt fait rire.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 20 Avril 2005 10:52 C' est pour quand le bébé ? Je ne suis pas enceinte !!!! Répondre en citant ce message

pas plus tard que samedi dernier.... j'étais dans les cabines d'h&m, j'avais repéré cette tunique blanche à petites fleurs vertes avec de la dentelle sur un bo décolleté en V et le bas ample, juste il leur restait un 46 pour pour moi... je passe donc en cabine, enfile la tunique et sort pour juger du résultat... là une vieille femme qui attendait une autre femme me dit, l'air de celle qui devine tout et sait ces choses là "ça commence à se préciser, cé pour quand?" euh pas tout de suite! j'ai reposé la tunique! mais bon il faut dire que vu la coupe (un élastique sous la poitrine et le reste lache), cé vrai que j'aurais pu être enceinte dedans qu'elle aurait été niquelle! mais bon comme je ne cherche pas de vetement de grossesse!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Un bébé VLR (je suis enceinte)...

pillule, quand arreter pour etre enceinte sans soucis???

Pas enceinte mais envie d'acheter des trucs pour bébé ?

lit pour bébé quand on se déplace??

Je ne suis pas prête pour un bébé !

je suis enceinte!j'ai suivi un traitement et je suis obèse

"boite-souvenir" pour quand bébé sera devenu grand

est ce possible de tomber enceinte quand on est ronde ???

Etre enceinte quand pèse plus de 100 kg ?

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)