faites vous votre age?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

faites vous votre age?(physiquement)
je fais beaucoup plus jeune
37%
 37%  [ 35 ]
a 2 ans pres, je fais mon age
42%
 42%  [ 40 ]
je fais beaucoup plus que mon age
20%
 20%  [ 19 ]
Total des votes : 94
AuteurMessage
Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Vannes - Morbihan - Bretagne

Inscrit le 14 Juil 2004
959 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 6:22 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

je vais sur 36 mais on m'en donne 24-26 Smile ptet à cause du mental mdr
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageMardi 19 Avril 2005 7:40 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

ha un sujet pour moi !!!
je fais nettement moins que mon âge ! il faut parfois que je sorte ma carte d'identité pour prouver ce que je dis !
il m'arrive aussi de bien dégagé mon décolleté pour bien montrer que mon cou est +jeune que moi !!! Laughing
je pense que je reste jeune de corps parceque je suis jeune d'esprit (saine c'est une autre histoire !!!)
je n'ai jamais abusé de l'allcool, de la cigarette ou de la pillule ; des jeuns hommes, si !!!
y en a qu'un qui m'a trouvé ' trop vieille ' ! c'est mon ex qui lui fais jeune physiquement -mais à l'intérieur c'est un authentique vieux con!- ; ça le traumatisait que j'ai 14 ans de + que lui ! ben pourquoi il a quand même voulu sortir avec moi ??? serait-ce une preuve par a+b qu'il est vraiment c...??? Rolling Eyes
^

lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 22 Mar 2005
265 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (15)
MessageJeudi 21 Avril 2005 15:57 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

quand j avais 15-16 ans sa me faisait plaisir quand on me disait que je faisait plus que mon age aujourd hui sa m agace alors que j ai bientot 21 tout le monde crois que j ai environ 25 ans alors quand j uarais 40 on dira que j en ai 60 Sad je me fait jamais dragué par des mec de mon age souvent des hommes qui ont 30 ans environ c un peu genant Embarassed e"t on ai pas vraiment sdur la meme longeure d onde #2gunfire
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 16:01 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

t'en trouveras bien un de ton âge, t'es mimi comme tout Lila !! Very Happy
^

tchoukita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Avr 2005
7 mess
MessageVendredi 22 Avril 2005 17:40 faites vous votre age? Répondre en citant ce message

Confused A lépoque des boites de nuits on me demandait tjrs ma carte d'identité car je fais apparemen bcp plus jeune que mon age Sad (23 ans c pas bien vieux menfin bon! kan meme!) A 18 ans jen paréssé 14 ou 15 donc on me demandait souvent de revenir avec mes parents quand je voulais faire des papiers administratifs... Evil or Very Mad le seul bon plan? le cinéma : j'ai longtemps bénéficié du tarif enfant : oui et bein koi faut bien profiter de temps en temps non? Razz Pour l'instant ca me prends la tete de faire bcp plus jeune mais je me console en me disant qu'a 40ans je serais pas traumatisée par ce cap! Wink Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

En rapport ! (Peut être ^^)

Le copain de votre amie vous drague que faites vous?

Vous faites vous aider pour votre RA ?

Les choses que vous ne faites pas à cause de votre poids ?

[votre avis]que faites-vous à manger ce soir ?

Faîtes vous votre réeducation dans le but de maigrir ?

Comment faîtes-vous pour assumer votre poids ???

A partir de quand faites vous votre arbre de noel ?

Encore 22 à prendre!!! Faites Votre Choix et Votre Prix!!!

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment vous faites quand vous êtes complétement paumé?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !