j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 16:24    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

Tu as tout à fait raison de préférer la positive attitude et de rendre tes échecs fructueux. Mais tu as la chance de pouvoir le faire.

Alors c'est peut-être de ça dont tu devrais nous parler ? Very Happy De la façon dont tu t'y prends ? Comment tu y arrives ? Ca en aiderait sûrement beaucoup !
^
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 16:34    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
"Positive atitude" ...J' ai déjà entendu ça quelque part....

Ce n' est pas une expression Belge de JC Vandamne? ....

Pfff....Ces acteurs avec leurs expressions creuses et vides de sens....

En fait j'ai copié J-P Raffarin Cool
C'est quoi cette allusion sur les belges? Laughing
Moi j'en connais des lyonnais qui mettent des "y" de partout..c'est pas mieux!
Et toc Wink
^
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 16:36    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Tu as tout à fait raison de préférer la positive attitude et de rendre tes échecs fructueux. Mais tu as la chance de pouvoir le faire.

Alors c'est peut-être de ça dont tu devrais nous parler ? Very Happy De la façon dont tu t'y prends ? Comment tu y arrives ? Ca en aiderait sûrement beaucoup !

Peut-être oui....
"Allongez vous sur le sofa et parlez nous de vos parents?" Laughing
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 16:52    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

Allez allez ! Pas de pudeur mal placée ! Laughing Je veux un beau topic tout neuf avec plein d'expériences positives dedans à faire partager aux autres.

Le meilleur moyen pour lutter contre la victimisation c'est de montrer les solutions. Rien ne vaut l'expérience de ceux qui y arrivent. Voilà comment on peut "avancer", voilà comment on peut construire "un semblant de relation". Et ça n'est pas faire de l'assistanat social ça ! C'est juste montrer que c'est possible et comment on fait pour y arriver !

Je ramasse les copies dans une heure ! Laughing
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 16:53    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

J'ai aussi une amie tres ronde qui fait ses débuts sur le Net, j'ai envie de lui parler de VLR, mais je sais pas comment lui présenter la chose sans lui faire du mal... elle pourrait comprendre que je l'a considére comme grosse alors que ce n'est pas le cas.
Crying or Very sad
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 76

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 17:00    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

ben fais comme moi.
la copine en question aime bien parler de Q.
donc je lui ai envoyé un lien sur les anecdotes croustillantes.
ça lui donnera envie de rester,j'espère. Confused
^
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 17:15    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

Citation:
Pas de pudeur mal placée

Si si je revendique ma pudeur..

Citation:
Je veux un beau topic tout neuf

On ne dit pas "je veux" mais "je voudrais bien" Wink

Citation:
avec plein d'expériences positives

Cela reviendrait à raconter beaucoup de choses sur ma vie et je préfère donner mon avis dans un topic crée par une tierse personne par çi par là plutôt que de m'étaler un peu "gratuitement".. (qui a dit que je ne prennais pas d'initiative?) Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 17:20    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

Dommage, dommage... La positive attitude aurait-elle des failles ? Laughing Est ce que finalement tout ne serait pas aussi simple que ça ? Et ce que témoigner serait donc bien, ainsi que je l'ai dit, un pas vers l'autre ? Voire une épreuve ? Donc qqchose de pas si facile à faire que ça ?

Allez je ne t'embête plus va... Mais j'aurais bien aimé que tu partages tes expériences avec nous pourtant... Wink Alors c'est peut être moi qui vais le créer ce topic...

[edit patty : aussitôt dit, aussitôt fait... C'est ICI Wink ]
^
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 19:27    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Dommage, dommage... La positive attitude aurait-elle des failles ? Laughing Est ce que finalement tout ne serait pas aussi simple que ça ? Et ce que témoigner serait donc bien, ainsi que je l'ai dit, un pas vers l'autre ? Voire une épreuve ? Donc qqchose de pas si facile à faire que ça ?

Allez je ne t'embête plus va... Mais j'aurais bien aimé que tu partages tes expériences avec nous pourtant... Wink Alors c'est peut être moi qui vais le créer ce topic...

[edit patty : aussitôt dit, aussitôt fait... C'est ICI Wink ]

La positive attitude n'a rien a voir là dedans...et du reste je n'ai jamais dit que le fait de témoigner était facile....
A plus tard...dans un autre topic Wink
^
lalaby
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 21:19    Titre: j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici Répondre en citant ce message

ça m'a choqué de voir certaines personnes dénigrer d'autresd parce qu'elles se posent en victime... Vous avez raison certaines personnes se larmoient sur elles-même pour un rien mais je pense que lorsqu'on vient sur ce fOrum c'est pour demander de l'aide et pas pour "jaindre"...
La première fois que je suis venue ici je n'ai pas arrété de me "plaindre" comme vous dites parce que j'étais dépressive et que j'allais mal...
Heureusement que beaucoup de filles et mecs sur ce forum ne m'ont pas dit "va te plaindre avec tes plaintes de grosse ailleurs", je ne l'aurais pas supporté...
Oui sur ce forum on parle de beaucoup de choses, on se marre, on s'éclate... Mais certains topics sont là pour aider les gens qui en ont besoin, pas pour se faire plaindre Evil or Very Mad !!!
En tout cas pour ceux qui ont la "positive attitude" ( Wink ), leur message font du bien à tout le monde, alors même si c'est pas sur un sujet de discussion exprès, même un petit message de rien du tout c'est déjà beaucoup beaucoup Very Happy !!!
bisous... plein de positive attitude Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)