spasmo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie
 
AuteurMessage
libellule31
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 43
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3
MessageDimanche 24 Avril 2005 23:03 spasmo Répondre en citant ce message

Bonjour ! je suis nouvelle et je viens de lire ton post. Souffrant aussi de spasmo comme ton homme (mais à un degré moindre il me semble) je viens de faire part de mon experience.
moi aussi je ne fixe pas le magnésium et en cas de grosse crise, le seul moyen de m'en remettre a été jusqu'à present de me le faire prescrire en intra veineuse. (je le fais faire par une infirmiere à domicile). C'est le meilleur moyen pour que le magnésium (peut être un des seuls remedes à la spasmo) agisse rapidement et efficacement.(lors d'une crise lors d'une hospitalisation, c'est d'ailleurs ce qu'ils m'avaient fait en urgence sans me demander mon avis)
Et puis en cas de gros mal au ventre avec le ventre bien gonflé , le seul remède que j'ai trouvé est de me coucher dans le silence et le noir le plus complet, histoire de bien me calmer. Quand le calme est revenu, ce sont des gaz qui me liberent de ce mal au ventre terrible. En ce qui concerne les differents calmants, ils peuvent soigner les effets de la spasmo, mais pas la spasmo elle meme.
Voilà tout ce que je sais...et qui marche pour moi.
Amitiés
^
 
libellule31
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 43
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3
MessageDimanche 24 Avril 2005 23:09 spasmo Répondre en citant ce message

erreur ! ce message est mal placé, c'était en réponse à didi 25dans "spasmophillie" ! scusez moi !
^
 
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante


Sexe: Sexe:Femme
Age: 44
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 19655
Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 24 Avril 2005 23:18 spasmo Répondre en citant ce message

Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde ! Very Happy

Je copie ton message à la suite des autres et je ferme celui-ci. Et merci beaucoup d'avoir répondu ! Very Happy
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie


mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)