Comme les mots font du bien........

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
posea
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 22:36    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

je ne cesse de vous lire tous. Certaine histoire me ressemble et d'autre moins mais me parlent tout de même. Un des premier soulagement est que je ne suis pas seule à ressentir tout cela et ca compte beaucoup. Certain des thème aborder me montre que au fond je n'ai pas de raison valable de me plaindre.
Je sais que c pas demain que ma vision des choses va changer, mais un espoir nais en moi.
C'est vrai qui sommes nous pour dire ce qui est beau de ce qui est laid. Je lis que des personne ont des proche qui ont le copr bruler, d'autre malade.....
Et je me sens honteuse de me plaindre alors que g en partis tout pour moi. Ma famille, mes ami(e)s, ceux que j'aime sont pres de moi.
Je suis vraiment heureuse de connaitre se site, qui j'en suis sur m'aidera a avancer même si par moment le morale sera au plus bas. Merci a vous internautes, car de par vos mots sincère vous avez sue me réconforter.
MERCI
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 22:40    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

Hello Posea Wink
Bah tu n'as pas à te sentir coupable vis à vis du malheur des autres, dés que l'on a un mal être, c'est normal que l'on veuille crier au secours, même si ça peut sembler moins grave que certains autres problèmes des gens.
Sois la bienvenue ici en tout cas!
Bizous Wink
^
posea
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 22:49    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

MErci streetspirit pour tes jolies mots Very Happy cela me fais plaisir.
Et je vois que tu es de Belgique toi aussi Smile
^
liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 22:52    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

coucou posea!!!!

soit la bienvenue ici

tu sais chacun est comme il est.... le tout c'est de se plaire à soit mm et de s'accepter je pense!!!
ici c'est vrai q tu trouves un soutien et un certain bien-être (enfin pour ma part!! Wink )
et je pense sincèrement qu'on est pas là par hasard...... chacun avec sa propre histoire on trouve qq chose sur VLR!!
bisous
^
vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: yvelines_

Mes vêtements :
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 23:05    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

bienvenu
c'est vrai qu'ici c'est génial on trouve toujours des choses à lire qui font du bien !!! bisous à bientot
^
Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 23:57    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

posea a écrit:
je ne cesse de vous lire tous. Certaine histoire me ressemble et d'autre moins mais me parlent tout de même. Un des premier soulagement est que je ne suis pas seule à ressentir tout cela et ca compte beaucoup. Certain des thème aborder me montre que au fond je n'ai pas de raison valable de me plaindre.
Je sais que c pas demain que ma vision des choses va changer, mais un espoir nais en moi.
C'est vrai qui sommes nous pour dire ce qui est beau de ce qui est laid. Je lis que des personne ont des proche qui ont le copr bruler, d'autre malade.....
Et je me sens honteuse de me plaindre alors que g en partis tout pour moi. Ma famille, mes ami(e)s, ceux que j'aime sont pres de moi.
Je suis vraiment heureuse de connaitre se site, qui j'en suis sur m'aidera a avancer même si par moment le morale sera au plus bas. Merci a vous internautes, car de par vos mots sincère vous avez sue me réconforter.
MERCI

Coucou, dabord bienvenue (jsuis ptetre en retard mais bon ..).
Je voulais seulement te dire que parler de quelque chose qui ne va pas n'est pas forcément 'se plaindre'. Certes la vie de beaucoup de personnes sont pires que la tienne mais celà n'empêche pas que l'on doit poser nos regards sur nos vies aussi. Si ici tu trouves un moyen d'aller de l'avant dans ta vie et si t'exprimer par rapport à ce que tu ressens t'es bénéfique alors je dis : ABUSE !! Razz

J'espère que ce site continuera de t'apporter plein de bonnes choses.
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 14:37    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

chacun a ses problemes, et un jour ou l'autre tout peut arriver...

profite des bon moment de la vie en tout cas! Wink
^
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (11)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:55    Titre: Comme les mots font du bien........ Répondre en citant ce message

Ma poulette, contente que je ne t'ai pas passée cette url pour rien Wink

Tu devrais ptet te présenter dans la rubrique "nouveaux, présentez-vous" pour que je ne sois pas la seule à savoir qui tu es ? Razz

BizZz !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)