où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
mirabelle2004
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 26 Avril 2005 15:26 où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!!
voilà je suis dans mon troisième de grossesse Razz (youpi, youpi, mais je croise les doigts pour que tout aille bien pour cause de petits problèmes de décollement placentaire) et je commence à me poser la question cruciale de comment m'habiller dans les mois à venir!!!
mon ventre s'est déjà un peu arrondi alors que mon poids n'a quasiment pas bougé et en général, je fais en taille du 48 ou du 50.
connaitriez-vous des magazins ou des catalogue de vente par correspondance pour ceux qui ne font pas du 38 et qui attendent un heureux évènement!!!

merci de votre aide!!!!! Et bon courage à toutes les mamans ou futures mamans!!!
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMardi 26 Avril 2005 15:34 où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ? Répondre en citant ce message

coucou ma grande et félicitations!!! moi j'attends mon premier, j'en suis à 6 mois et demi et j'ai eû en début de grossesse un gros hématome et un décollement du sac intra-utérin! et là ts va bien!!!
concernant ta question, tu trouveras des réponse ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14113.htm

et bonne chance pr la suite!!! Laughing Laughing Laughing
^

gecyka
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageMardi 26 Avril 2005 15:36 où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ? Répondre en citant ce message

tu as de la chance on trouve a ta taille y a quelle, vertbaudet, kiabi et tt ca qui font ta taille...

Moi je fais un 54 je suis bitentot ds mon 8eme mois et j'arrive pu a m'habiller je prennais pas trop au debut de grossesse et la j'ai pris 6kilos en 2 mois Embarassed Embarassed et je rentre plus que ds 2 de mes pantalons alors c d'juste pr faire une semaine lool ....

Je te souhaite bon courage pr ta grossesse et a bientot (au fait apparement c'est vertbaudet qui taillerais pas tres bien pr les vetement de grossesse y a des filles sur un forum qui ont du changer au crs du 5 eme mois les fringues ne font pas ttes la grossesse mais bon pet' aussi qu'elles ont pris bcp ca elle ne l'ont pas dit lool)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse?

où trouver des vetements de grossesse 50/52

Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ?

Où trouver des vêtements de sport en grande taille?

vêtements de grossesse taille 50

Vêtements grossesse taille 48

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

recherche vetements de grossesse taille 50

où trouvez des vêtements de grossesse taille 54/56?

vêtements grossesse grande taille

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)