| |
| Auteur | Message |
guitou P'tit Mimi

72 ans
Inscrit le 18 Avr 2005 1 mess
|
Lundi 18 Avril 2005 17:41 hernie discale! |
|
|
| bonjour, celle-ci peut-elle ètre consécutive, à une chute, ayant occasionnée en plus 5 points de suture, merci! |
|
| ^ |
|
| |
marion06 Vlr Addict

36 ans Menton
Inscrite le 16 Mar 2005 1134 mess
|
Jeudi 21 Avril 2005 1:00 hernie discale! |
|
|
| Il y a peu de chance que ce soit arrivé ainsi |
|
| ^ |
|
| |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

38 ans belgique/arlon
Inscrite le 14 Oct 2004 11975 mess
Vêtements Vendus (31) |
Jeudi 21 Avril 2005 7:42 hernie discale! |
|
|
| si je ne m'abuse un hernie discale vient après un grand effort,en d'autres mots si tu as soulevé ou porté de lourdes charches... |
|
| ^ |
|
| |
Lythys Vlr Aficionado

25 ans Nancy Vannes
Inscrite le 23 Juin 2004 3418 mess
|
Jeudi 21 Avril 2005 8:03 hernie discale! |
|
|
Et elle est souvent favorisée par la fragilité osseuse et musculaire qui vient avec le vieillissement .... ainisi que l'arrogance masculine à dire "non, tout va bien" alors qu'il ne peut plus s'asseoir
De toute façon, si tu as très mal au dos, y'a pas 36 000 solutions, tu vas chez ton médecin, il est le seul apte à te faire un diagnostic. Sa santé, c'est pas la roulette russe, quand on va mal, on essaye de s'auto-diagnostiquer, on va chez une personne compétente  |
|
| ^ |
|
| |
ronde_caline Vlrnaute

36 ans Strasbourg
Inscrite le 26 Nov 2004 584 mess
Vêtements Vendus (14) |
Vendredi 22 Avril 2005 22:28 hernie discale! |
|
|
| guitou a écrit: | | bonjour, celle-ci peut-elle ètre consécutive, à une chute, ayant occasionnée en plus 5 points de suture, merci! |
non, une hernie discale est dû à un pincement d'un nerf par un disque intervertébral usé mais une chute ne peut pas provoquer une hernie. |
|
| ^ |
|
| |
lellie Vlrnaute

30 ans le mans
Inscrite le 07 Fév 2005 550 mess
|
Mardi 26 Avril 2005 18:37 hernie discale! |
|
|
j'ai eu une hernie discale, je me suis faite operée il y a presque 8 ans maintenant, j'en ai maintenant comme souvenir une cicatrice de 11 cm et quelques douleurs quand il fait mauvais et quand je ne dors pas bien.
dans mon cas elle etait du a plusieurs causes: une malformation osseuse (j'ai grandi trop vite et j'ai diverses petites malformations osseuses qui ne se voit qu'a la radio) et j'ai fait 15 ans de judo dont 10 a un assez haut niveau...tout ça combiné c'etait pas terrible.
mon petit frere et un de mes oncles en on eu aussi et c'etait du au fait qu'ils portent souvent des charges lourdes.
bisous! |
|
| ^ |
|
| |
| |