hernie discale!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
guitou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 18 Avr 2005
1 mess
MessageLundi 18 Avril 2005 17:41 hernie discale! Répondre en citant ce message

bonjour, celle-ci peut-elle ètre consécutive, à une chute, ayant occasionnée en plus 5 points de suture, merci!
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 1:00 hernie discale! Répondre en citant ce message

Il y a peu de chance que ce soit arrivé ainsi
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 21 Avril 2005 7:42 hernie discale! Répondre en citant ce message

si je ne m'abuse un hernie discale vient après un grand effort,en d'autres mots si tu as soulevé ou porté de lourdes charches...
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageJeudi 21 Avril 2005 8:03 hernie discale! Répondre en citant ce message

Et elle est souvent favorisée par la fragilité osseuse et musculaire qui vient avec le vieillissement .... ainisi que l'arrogance masculine à dire "non, tout va bien" alors qu'il ne peut plus s'asseoir Rolling Eyes

De toute façon, si tu as très mal au dos, y'a pas 36 000 solutions, tu vas chez ton médecin, il est le seul apte à te faire un diagnostic. Sa santé, c'est pas la roulette russe, quand on va mal, on essaye de s'auto-diagnostiquer, on va chez une personne compétente Wink
^

ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Strasbourg

Inscrite le 26 Nov 2004
584 mess

Vêtements
Vendus (14)
MessageVendredi 22 Avril 2005 22:28 hernie discale! Répondre en citant ce message

guitou a écrit:
bonjour, celle-ci peut-elle ètre consécutive, à une chute, ayant occasionnée en plus 5 points de suture, merci!

non, une hernie discale est dû à un pincement d'un nerf par un disque intervertébral usé mais une chute ne peut pas provoquer une hernie.
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

le mans

Inscrite le 07 Fév 2005
550 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 18:37 hernie discale! Répondre en citant ce message

j'ai eu une hernie discale, je me suis faite operée il y a presque 8 ans maintenant, j'en ai maintenant comme souvenir une cicatrice de 11 cm et quelques douleurs quand il fait mauvais et quand je ne dors pas bien.
dans mon cas elle etait du a plusieurs causes: une malformation osseuse (j'ai grandi trop vite et j'ai diverses petites malformations osseuses qui ne se voit qu'a la radio) et j'ai fait 15 ans de judo dont 10 a un assez haut niveau...tout ça combiné c'etait pas terrible.
mon petit frere et un de mes oncles en on eu aussi et c'etait du au fait qu'ils portent souvent des charges lourdes.
bisous!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

hernie discale qui fai maaaal!

Sport et hernie discale

Hernie discale : qui a été opéré ?

Hernie discale mediane C3/C4.. je douille!!!

Mal de dos, hernie????

hernie hiatale

HERNIE HIATALE

hernie de la ligne blanche

hernie hiatale et gastroplastie

By pass et hernie hiatale, compatibles ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !