| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Minette84 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 877 Ville Pays: Direction===>PierreLyon
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2005 10:39 Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille |
|
|
J'aime pas ce petit côté rebelle VISIBLE  |
|
| ^ |
|
 |
Devilman Vlrnaute

Age: 30 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 600 Ville Pays: Dans ton cul :D
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:19 Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille |
|
|
Wé, les "true ones" n'ont pas besoin de signes ostentatoires !!!  |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:50 Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille |
|
|
J'adore les piercings à l'avance, donc c'est sûr que les oreilles percées aussi j'aime... Plusieurs de chaque côté svp! Ou encore stretchées, ça aussi j'adore, ou avec un piercing industriel, agrrrou!! |
|
| ^ |
|
 |
boreale dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2005 0:44 Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille |
|
|
alors pour répondre à la question : j'adore les mecs qui ont des boucles d'oreille (mais attention : tout sauf les boucles d'oreille style "clous en diamant ou autres", ça c'est bidon!!) . un de mes ex avait trois anneaux à une oreille j'adorais! c'était mon pirate!!!
j'aimerais bien que mon chéwi actuel ait les oreilles percées mais j'ose pas lui dire , en plus je ne crois pas qu'il aimerait... Bon déjà il a l'air tenté par le tatouage, donc c'ets un bon point!! |
|
| ^ |
|
 |
kanxes Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 901 Ville Pays: 78 marly-le-roi
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2005 8:16 Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille |
|
|
je vais paraitre encore idiot mais j'ai oui dire que porter une boucle d'oreille à droite c'était pour les......et à gauche pour les......
y'a-t-il une signification ? |
|
| ^ |
|
 |
|