Il porte une/des boucle/s d'oreille

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 10:39    Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'aime pas ce petit côté rebelle VISIBLE Wink
^
Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans ton cul :D

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:19    Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

Wé, les "true ones" n'ont pas besoin de signes ostentatoires !!! Razz
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 19:50    Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

J'adore les piercings à l'avance, donc c'est sûr que les oreilles percées aussi j'aime... Plusieurs de chaque côté svp! Very Happy Ou encore stretchées, ça aussi j'adore, ou avec un piercing industriel, agrrrou!! Embarassed
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 0:44    Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

alors pour répondre à la question : j'adore les mecs qui ont des boucles d'oreille (mais attention : tout sauf les boucles d'oreille style "clous en diamant ou autres", ça c'est bidon!!) . un de mes ex avait trois anneaux à une oreille j'adorais! c'était mon pirate!!!

j'aimerais bien que mon chéwi actuel ait les oreilles percées mais j'ose pas lui dire , en plus je ne crois pas qu'il aimerait... Bon déjà il a l'air tenté par le tatouage, donc c'ets un bon point!!
^
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 8:16    Titre: Il porte une/des boucle/s d'oreille Répondre en citant ce message

je vais paraitre encore idiot mais j'ai oui dire que porter une boucle d'oreille à droite c'était pour les......et à gauche pour les......

y'a-t-il une signification ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)