| |
| Auteur | Message |
SAN P'tit Mimi

36 ans PARIS
Inscrite le 26 Avr 2005 5 mess
|
Mardi 26 Avril 2005 15:12 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
Bonjour,
Je suis heureuse en couple depuis 5 ans
hélas depuis 2 ans ma libido est à zéro, je n ai jamais envie et prends rarement mon pied, il n'y a que quand je suis un peu saoule que tout va bien
que m'arrive t-il ?
aidez moi[/b] |
|
| ^ |
|
| |
la-folie-douce P'tit Mimi

28 ans 92
Inscrite le 25 Avr 2005 12 mess
|
Mardi 26 Avril 2005 15:23 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
| SAN a écrit: | Bonjour,
Je suis heureuse en couple depuis 5 ans
hélas depuis 2 ans ma libido est à zéro, je n ai jamais envie et prends rarement mon pied, il n'y a que quand je suis un peu saoule que tout va bien
que m'arrive t-il ?
aidez moi[/b] |
J'ai le même problème depuis mon accouchement, et Killian a déjà 13 mois, je sais pas ce que j'ai mais je l'aime ça j'en suis sûre !! Et pourtant avant on fesait souvent, très souvent .... |
|
| ^ |
|
| |
SAN P'tit Mimi

36 ans PARIS
|
Mardi 26 Avril 2005 15:46 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
Bonjour la folie douce
POur ma part je n ai pas d enfant et c est vrai que j ai deja entendu dire qu aprés un accouchement et du lien qui se fait avec l enfant les femmes ont du mal a se remettre au sexe, et comme tu le dis moi aussi je suis bien avec lui et j aimerais tellement avoir envie de lui comme il a envie de moi c est vraiment dur j aimerai bien savoir si il existe pas quelquechose pour nous les femmes pour nous donner envie, car avant j étais une bete de sexe comme on dit pas farouche du tout de plus j ai perdu 12kg et je me sens super bien dans mon corps alors vraiment je ne comprends pas |
|
| ^ |
|
| |
Minette84 Vlr Contributeur

24 ans Direction===>PierreLyon
Inscrite le 24 Jan 2005 877 mess
|
Mardi 26 Avril 2005 16:32 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
être toujours cuite?
*humour* |
|
| ^ |
|
| |
chti Vlr Addict

51 ans nord
Inscrit le 15 Avr 2005 1125 mess
|
Mardi 26 Avril 2005 18:11 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
[/i][/b]
hellooo ....
Bon rassure toi c'est pas grave....ca va passer...
le désir cela se retrouve avec le meilleur des médocs qui soit...un coktail explosif de : tendresse-d'amouuur-un zeste de patience-un peu d'érotisme et de l'imagination...tu agite le tout dans un grand shaker façon lit à deux places....et tu conssomme sans modérations..NA
Bon plus sérieusement...
ce type de pépin (en tant qu'homme j'ai donné)...à faillit mettre à mal notre couple...donc il y à eu un peu de tenssion et puis....il y a eu un super dialogue très open....en clair le problème à été pris par la racine et je peut t'affirmer que ca remarche plein tube....(j'ai jamais été aussi bien croit moi)....
Maintenant comme je ne te connais pas... je te te file une recette...
tu met les gosses (si tu en as) chez mémère...
tu réserve un hôtel....pour 2ou3 nuits (un genre formule1)...à la côte ou ailleur, tu fait le tour des boutiques avec monsieur, un petit resto ou plusieur...et hop...hop hop...
croit moi c'est l'idéal...et puis une chose essentiel...le dialogue, ne laisse pas l'autre dans le silence...(je ne juge pas ta situation...)....
en clair tu met ton couple ou ta relation à nu et à zéro....
Voilà un avis conseil sans préjuger quoi que ce soit de m part...
être deux c'est pas évident, le quotidien, la routine, les soucis, le stress, les habitudes ce sont les pires ennemis d'un couple....
Ma compagne coquinette59) et moi vivont et travaillons ensemble, donc nous sommes quasiment 24/24 ensemble...et pourtant en dehors de ce passage à vide (2 mois) nous avons renoués et soudé nos liens plus que jamais....
je te souhaite chère consoeur du net tout les plaisirs de la terre...et bonne route sur la voie lacté...
chti & sa coquinette59
|
|
| ^ |
|
| |
SAN P'tit Mimi

36 ans PARIS
|
Mercredi 27 Avril 2005 8:16 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
Salut Chit et coquinette59
Tu es tres gentil de tout tes conseils helas je les ai deja mis en oeuvre et cela a marché 1 semaine, de plus le prôblème commence a être la depuis longtemps, cela traine depuis 2 ans au mois de septembre nous nous sommes même separés mais l'amour entre nous était trop fort nous avions besoin l'un de l'autre et nous avons repris la vie ensemble et encore mieux avec beaucoup plus de dialogue, helas le sexe n'est jamais revenu sauf comme je l'ai déjà dit lors de soirées très arrosées, et je sens bien maintenant qu'il y a une tension quant il a envie de moi et cela me fait mal mais je n'ai aucune envie ni plaisir !!!!?????? |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
Inscrit le 15 Avr 2005 1706 mess
|
Mercredi 27 Avril 2005 10:03 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
et bien occupe toi de toi toute seule.
tu as du plaisir comme ça? |
|
| ^ |
|
| |
SAN P'tit Mimi

36 ans PARIS
|
Mercredi 27 Avril 2005 10:16 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
Summer 319
oui toute seule j y arrive mais bon le but c est quand meme d etre deux pour ce faire plaisir on est un couple et l on s aime |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
|
Mercredi 27 Avril 2005 10:33 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
tu penses à lui dans ces moments là?
je pense que vous devriez aller voir un sexologue. |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
|
Mercredi 27 Avril 2005 10:36 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
non si tu le fais tjs toute seule,je pense que tes désirs sont intacts.
il faut changer un peu le quotidien,se faire un petit restau,faire plein de choses differentes. |
|
| ^ |
|
| |
SAN P'tit Mimi

36 ans PARIS
|
Mercredi 27 Avril 2005 10:48 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
Summer319
Moi aussi j ai pense au sexologue mais mon ami est contre tous ce genre de medecin psy sexologue ...
Pour ce qui est des sorties nous en faisons un peu nous sommes nouveaux proprietaires est les fonds ne sont pas toujours au top mais nous ne privons de rien, sortir, recevoir des amis.... nous sommes très ouverts mais nous aimons aussi rester chez nous
mais vraiment moi je crois qu un bon sexologue pourrait nous aider mais je crois qu il faut qu on le voye ensemble et puis il est vrai que nous ne sommes pas tres expressifs sur nos desirs sexuel je sais que cela est tres important mais je n arrive pas trop a en parler avec lui avec tout les autres hommes que j ai eu il n y avait pas trop de probleme la dessus mais pat et moi on arrive pas a en parler ou alors tres superficielement cela aussi doit jouer
si tu connais un sexologue donne moi son adresse |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
|
Mercredi 27 Avril 2005 12:31 Je n'ai pas envie souvent |
|
|
moi suis brestois donc je ne peux pas t'aider à trouver d'adresse sur paris.
essayez d'en parler bcq entre vous avant d'aller voir un sexologue.
essayez d'en parler dans le noir.je sais c'est con ce que je dis mais ça peut aider,on sait jamais. |
|
| ^ |
|
| |
| |