Quand vous achetez un CD....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 26 Avril 2005 17:27 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

quand vous achetez un nouveau CD vous faites quoi....

moi j'ecoute la chanson préféré en boucle jusqu'a en etre degoute puis j'ecoute l'album entier Wink
^

la_terreur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Avr 2005
390 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 17:42 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

Pareil !
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 18:27 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

J'écoute une première fois l'album, je repère celles qui me plaisent...
Et lorsque je le réécoute, je fais deux/trois fois un repeat one sur celles-ci... Very Happy
Mais je me force à l'écouter en entier plusieurs fois d'abord...
Bon, ça dépend aussi des albums, pake genre le dernier de Mylene Farmer, j'ai pas besoin de me forcer Razz
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMardi 26 Avril 2005 18:30 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

je l'ecoute une premiere fois en entier, je note celle qui me plaise
pi je fais mon bilan "j'aurais pas du l'acheter" ou alors "il dechire cet album"
pi une semaine plus tard je le réécoute et je regarde si mon opinion a changer

voili voilou
^

Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

31 ans
Dans ton cul :D

Inscrite le 11 Avr 2005
600 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 18:46 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

En général, quand j'achète un disque, je l'écoute surtout au réveil et avant de me coucher, jusk'à ce que j'aie envie d'écouter autre chose au réveil ou avant de me coucher Very Happy
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

85 - Vendée

Inscrite le 12 Aoû 2004
2693 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 19:14 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

Alors, pour moi, j'écoute chaque debut de chanson et je zappe, apres j'écoute la chanson qui me plait le plus puis lorsque je suis gaver, j'écouter le cd en entier
Voila
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 26 Avril 2005 19:49 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

Selphy a écrit:
J'écoute une première fois l'album, je repère celles qui me plaisent...
Et lorsque je le réécoute, je fais deux/trois fois un repeat one sur celles-ci... Very Happy
Mais je me force à l'écouter en entier plusieurs fois d'abord...
Bon, ça dépend aussi des albums, pake genre le dernier de Mylene Farmer, j'ai pas besoin de me forcer Razz

alors tout tout tout tout pareil surtout pour Mylène,j'adoooooooooreuhhhh son derbµnier album avec dvd en plsu du clip "fuck them all" et maki,g off trop top #Onfire
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 26 Avril 2005 19:50 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

lucie79 a écrit:
Alors, pour moi, j'écoute chaque debut de chanson et je zappe, apres j'écoute la chanson qui me plait le plus puis lorsque je suis gaver, j'écouter le cd en entier
Voila

Tout pareil Laughing
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMardi 26 Avril 2005 20:30 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Tout d'abord, je découvre le CD chez mon disquaire. Nous parcourons le CD en discutant d'autres choses et la musique se retrouve en fond. J'écoute la musique, je capte le rythme, la voix, les riffs...
Soit j'adhère, soit je dis non dans les 10 minutes.

Ensuite, une fois le CD acheté (ce qui devient de plus en plus rare), je l'écoute en entier une fois, sans interruption. Ensuite, soit il part en boucle pendant plusieurs jours, soit il se retrouve à passer au milieu d'autres, dans ma "programmation musicale".

Il y a un CD que j'ai écouté en boucle pendant plusieurs mois (5 je crois) sans en être dégoûté. Je travaillais sur mon second roman, et en boucle permanente, l'album de Last Tribe "Witch Dance"...

Un des autres CDs qui a beaucoup tourné, c'est le premier Nice Beaver "On dry land". Il tourne d'ailleurs toujours beaucoup...

A bientôt
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 12:32 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

Non,non,non,moi je suis sérieuse et j'écoute du début à la fin au moins deux fois,puis plus tard bien plus(tout cala au baladeur pour m'imprégner de tout:ambiance,effets,voix,univers et découvrir pleinement). Puis quand j'estime avoir assez fait d'écoutes approfondies,je le met sur la chaîne et là,c'est comme je veux quand je veux,pour deux,dix minutes ou tout l'album!!!
J'aime bien fouiller un album à fond et de temps en temps le reprendre au baladeur pour repartir explorer,il y a toujours des petits détails qu'on découvre...
En fin,chacun son mode d'écoute,mais moi,je suis pour une écoute recherchée avant toutes choses!!! Et je ne suis pas bizarre,hein Laughing Juste passionnée et comme je n'achète jamais de cd suceptible de ne pas me plaire du tout...
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 15:27 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

LOL je vais encore me faire insultée mais tant pis ! je m'lance !

J'en achète plus des CDs je les grave comme ça pas de problème de savoir si il y a des musiques ou non puisque je met uniquement celles que j'aime...voilà

Amicalement Wink
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageMercredi 27 Avril 2005 18:47 Quand vous achetez un CD.... Répondre en citant ce message

Moi j'écoute les chansons qui me plaisent... Et ensuite je range le cd, jusqu'au jour où ça va me tenter de l'écouter... Pour le premier Cd de Wyclef, j'dois avoir écouté juste une chanson dessus quand je l'ai acheté (V'là 8 ans) et ça m'a pris des années avant d'écouter le reste, pourtant maintenant, ce CD me suit partout, loll... Comme tous les autres cd de Wyclef d'ailleurs... Rolling Eyes Lolll!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Ou achetez-vous vos Sex toy?

Achetez vous des médicaments via le net?

Ou achetez-vous vos draps ?

Où achetez vous vos chaussures?

Où achetez-vous vos livres ?

Ou achetez vous vos livres?

ou achetez vous vos jeans?

Ou achetez vous vos leggings?

Perservatif pas cher ou les achetez vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !