t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 26 Avril 2005 22:58 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

j'ai (enfin j'avais Crying or Very sad ) un t-shirt blanc, encolure bateau large qui dénudait les épaules (et pour lequel je m"étais offert un soutien aux bretelles transparentes...). je l'aimais beaucouuup mais par un malheureux hasard il a rencontré ma fille pleine de sauce bolo pour un bisou indélébile Laughing du coup je cherche son jumeau et je ne trouve nulle part... si vous en croisez un faites-moi signe Wink
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageMardi 26 Avril 2005 23:35 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

t'as essaye la redoute ? j'en ai un de las bas il y a plusieurs couleurs je crois
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageMercredi 27 Avril 2005 5:03 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

Tu as essayé la D.D.A.S.S. ?.....
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 27 Avril 2005 8:26 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:

Shocked Rolling Eyes
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 27 Avril 2005 9:46 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:

Pourquoi la DDASS PierreLyon ? Parce que tu penses que Eve y retrouvera le jumeau de son "enfant" perdu et pourra l'adopter ? Laughing

Hélas elle n'y trouvera pas son bonheur. Les DDASS ne sont plus compétentes depuis un bon moment pour l'adoption en France, l'Etat ayant délégué cette fonction aux départements, aux services de l'ASE (aide sociale à l'enfance). C'est beau la décentralisation ! Laughing

Et puis en Belgique, les DDASS n'existent pas...

Trève de plaisanterie, Eve, au point où tu en es, si ton tee-shirt est en coton, as-tu essayé de tamponner la tache avec de l'eau oxygénée et de le laver après ? Si ça ne marche pas, nouvelle tentative avec un peu de javel diluée... Sinon, je regarde si je trouve qqchose de joli pour toi qq part.
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 27 Avril 2005 9:48 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
PierreLyon a écrit:

Shocked Rolling Eyes

va voir chez h&m j'en ai aussi vu la bas Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 27 Avril 2005 10:05 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

Eve, à H&M ils en ont...

D'ailleurs j'en ai un blanc... enfin il était blanc. J'ai décidé de le teindre en noir et qu'est-ce que je trouve pas à H&M la semaine dernière?
Le même en noir... ça m'apprendra tiens Laughing
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Direction===>PierreLyon
MessageMercredi 27 Avril 2005 11:14 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:

Hey psssit...y a pas la DDASS en Belgique
^

PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon
MessageMercredi 27 Avril 2005 12:03 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:

Alors une église....Cela ne sauvera pas ce T-shirt là, mais les suivants seront épargnés.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMercredi 27 Avril 2005 12:06 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

Il y en a à Het M mais je ne sais si vous avez des rayons pour les grandes tailles ?
^

lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 27 Avril 2005 19:27 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

J'en porte un actuellement je l'ai acheté à H&M si tu veux je posterai une photo pour te donner une idée en plus je l'ai acheté ya pas longtemps.
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 27 Avril 2005 22:40 t shirt épaules dénudées blanc encolure bateau Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Minette84 a écrit:
PierreLyon a écrit:

Alors une église....Cela ne sauvera pas ce T-shirt là, mais les suivants seront épargnés.

ce serait pas une sorte d'humour ca ?!?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Les épaules dénudées et pas les bras

Top épaules dénudées Taille L

pull rose épaules dénudées T46/48

Cherche haut noir épaules dénudées

Ou trouver des robes épaules dénudées en grande taille ?

pull gris 10% angora épaules dénudées taille 2X soit 52

t-shirt orange encolure anneau bois taille 48/50

tee shirt blanc t 58/60

t-shirt noir et blanc

Tee shirt Blanc ms mode T48/50

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)