Ventre "bloqué

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2005 21:43    Titre: Ventre "bloqué Répondre en citant ce message

Coucou Very Happy
Bon voilà hier soir avant de me coucher, pour je ne sais quelle raison je me retrouve avec les muscles du ventre tous contractés! Pas moyen de détendre Shocked comme s'il était tétanisé! Avez vous une idée de savoir d'où ça peut venir?
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 10:25    Titre: Ventre "bloqué Répondre en citant ce message

Est ce que c'était accompagné de douleurs ? De problèmes de transit ?
Est ce que tu avais fait du sport et notamment des abdominaux ?
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 0:39    Titre: Ventre "bloqué Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Est ce que c'était accompagné de douleurs ? De problèmes de transit ?
Est ce que tu avais fait du sport et notamment des abdominaux ?

Coucou! Oui c'était accompagné de douleurs... Pour le transit je n'ai pas senti quelque chose d'anormal. Sinon je ne fais pas de sport mais j'ai une sale habitude de me contracter qd je suis nerveuse.
Bizous
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2005 0:43    Titre: Ventre "bloqué Répondre en citant ce message

c'est peut être lié au stress vu ce que tu dis, si tu es angoissée ça peut se manifester ainsi .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)