envie de changer de tête

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 28 Avril 2005 10:03 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

masanella a écrit:
masanella a écrit:
Moi aussi je te conseille d'aller chez toni&guy ils sont trop bien

ils voient ce qui va avec ta tete tu leur explique un peu ce que tu veux et tu les laisse faire le resultat est tjs superbe!!!!!

ps: ils font aussi des defrissage Wink

pourquoi devrait-t-elle abimer ses cheveux en faisnat un défrissage,ce serait du gachis Rolling Eyes

enfin ce sont ses cheveux elle fera ce qu'elle veut
^

Anouk
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (16)
MessageJeudi 28 Avril 2005 10:43 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

Oh merci merci merci tout plein à toutes, j'pensais pas que vous vous casseriez la tête pour ce gros problème qu'est ma chevelure,lol!
En tout cas vous êtes géniales!!!!
Pour la couleur c'est decidé ce sera chocolat!je veux! Wink
Bon pour la coupe t'insuiète Mina je vais pas couper court...
En fait je pense que je vais essayer de mettre une touche original sur une mèche originale comme ça je pourrais garder mes bouclettes,lol et être chouette quand même...
Et pour les autres jours quand le coiffeur ne sera plus là je trouve l'idée des barettes,pinces et autres bigoudis artistiques plutot sympas , j'y penserai très sérieusement!
En tout cas merci les filles , zetes vraiment trop cool!!! Wink Very Happy
^

minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageJeudi 28 Avril 2005 10:49 envie de changer de tête Répondre en citant ce message

titedidine a écrit:
Oh merci merci merci tout plein à toutes, j'pensais pas que vous vous casseriez la tête pour ce gros problème qu'est ma chevelure,lol!
En tout cas vous êtes géniales!!!!
Pour la couleur c'est decidé ce sera chocolat!je veux! Wink
Bon pour la coupe t'insuiète Mina je vais pas couper court...
En fait je pense que je vais essayer de mettre une touche original sur une mèche originale comme ça je pourrais garder mes bouclettes,lol et être chouette quand même...
Et pour les autres jours quand le coiffeur ne sera plus là je trouve l'idée des barettes,pinces et autres bigoudis artistiques plutot sympas , j'y penserai très sérieusement!
En tout cas merci les filles , zetes vraiment trop cool!!! Wink Very Happy
oufffffffff je suis contente que tu ne les coupes pas trop et surtout que tu ne les defrises pas #Milti , tu les aurais carrement fichus en l'air Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Envie de changer de tête...

envie de changer de tete

changer de tete!!

je veux changer de tete..

changer de tête et de lunettes

Changer de tête...pourquoi pas?

Changer de tête ... mais comment ??

Avoir envie de changer de vie

Envie de changer quelquechose

Envie de changer de coiffure (cheveux frisés)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)