assumer. "t'a encore grossit"

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Pimprenelle67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 20:46    Titre: assumer. "t'a encore grossit" Répondre en citant ce message

Bonjour !!

Je suis d'accord avec les autres et je crois effectivement que le probleme ne vient pas de toi mais de ta maman.

Ne te laisse pas faire, dis lui ce que tu penses !

J'ai envie de dire qu'avec ses bétises tout ce qu'elle peutt gagner c'est que tu finisses anorexique ou boulimique parce qu'à force de faire ce genre de réflexion, ça va tourner à l'obsession et tu vas plus t'en sortir.

C'est pas parce que c'est ta maman qu'elle a forcément raison, d'ailleurs là je serai plutot d'avis de dire qu'elle a totalement tort...

Defend toi ! Affirme ce que tu penses ! Et ne pleure plus...

bon courage !
^
lucyinthesky
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 20:55    Titre: assumer. "t'a encore grossit" Répondre en citant ce message

Ta maman a le même profil concernant la bouffe et la chasse aux kilos que la mienne, alors je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que ta maman a un souci.
Ne t'inquiète pas de ton poids, 1m71 pour 64 kilos ça n'est pas gros, mais par contre, ta maman devrait s'inquiéter de son comportement. Pour elle comme pour toi!
^
StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 21:01    Titre: assumer. "t'a encore grossit" Répondre en citant ce message

Je confirme, ne t'en fais pas pour ton poids, il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour ça! Visiblement ta mère doit avoir un sacré problème pour te mettre la pression comme ça.... Essaie de passer outre ses jugements (c'est+difficile à dire qu'à faire, je sais).
Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)