Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageSamedi 30 Avril 2005 20:31 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

pour le moment c'est tout vanille... shampooing gel douche... en fait j'adore ce parfum...
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bruxelles

Inscrite le 07 Aoû 2004
220 mess
MessageSamedi 30 Avril 2005 20:38 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

hed & shouder pour mes pellicule et pour la douche savon au musk mais la comme c'est l'ete je vais changer pour qq de + frais Rolling Eyes
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 1 Mai 2005 11:17 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

champoing : l'oréal

bain douche : le ptit marseillai
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3805 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 1 Mai 2005 11:38 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

en ce moment pr le shampoing, c'est sunsilk, ms ça varie car j'aime bien en tester de nouveaux, ms comme je suis contente de celui-là, pr l'instant, je ne change pas!!!
gel douche: j'addoooooooooore les gels douches bourgeois, particulièrement celui au coton (le blanc avec un chapeau bleue) ms à voir,ils ont lancé une nouvelles gammes,j'espére qu'elle me plaira! Rolling Eyes
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 13:43 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

Fructis pour les cheveux
Gel intime "intimia" pour tout le corps
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 13:47 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

Intima*
^

chti
Vlr Addict
Vlr Addict

nord

Inscrit le 15 Avr 2005
1125 mess
MessageDimanche 1 Mai 2005 14:22 Vous utilisez quoi comme shampoing et gel douche ? Répondre en citant ce message

Very Happy ben moi c'est simple....j'me lave point....un peu comme la nénette de la ferme...la sans culotte...au cerveau comme un string....enfin bref....
j'aime l'odeur viril de la vielle transpiration, la senteur soive des aiselles qui traînent dans le lavabo de la cousuine, et ce mélange digne d'un parfumeur en fromgerie qui rendrasi fou de joie un bouc...une odeur inimitable de fromage mélange de herve et de vieux Lille sous la canicule... #Cussing out
mémére passe moi la râpe y à un morpion qui s'barre...!!!!

donc c'est pour nous deux...PALMOLIVE sous toute les version...amande, rose etc.... un régal....(tu la vue ta réponse... Very Happy )

et comme j'suis pas en reste le parfum c'est
eau de vaiselle du soir de chez l'évier....

commentaire : j'adore des sujets comme celui-là.... !!!!

chti le vilain canard de lille
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel shampoing utilisez vous?

Vous utilisez quoi pour lisser vos cheveux ?

leggings..comme chaussures vous mettez quoi vous??

Vous faites quoi comme travail?

Vous lisez quoi comme magazines féminins ?

Dites vous faites quoi comme boulot ?

Les fetes (comme noel) ca vous inspire quoi? Y a t il encore

quelle contraception utilisez vous ?

Quel planificateur de taches utilisez vous?

Quel seche cheuveux utilisez vous?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !