Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 2 Mai 2005 1:50 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

Comment allez vous vous habiller??
Allez vous suivre la mode et vous achetez quelques jupons, des haut flashy et des babouche ou alors allez vous ressortir vos anciens vetements qui n'attendes que sa???

Ah oui, que pensez vous des jupons qui commence à innonder nos villes?
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 2 Mai 2005 2:53 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

Je crois que tu trouveras pas mal de réponse ICI

Pour ce qui est des jupons, ça ne me tente pas trop personnellement...
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageLundi 2 Mai 2005 8:24 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

moi a la mode je viens de m'acheter une jupe gitane trooooo belle avec des babouches et un collier tout bizarre je vais continuer mon shopping d'ete Confused
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 2 Mai 2005 8:38 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

na cela ne m'ira pas j'ai pas envie de resemble à "madame sarfati" qu'incarnait si bien ely kakou Laughing
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 2 Mai 2005 8:51 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

J'ai fait le plein de vêtements ! Enfin, le plein si on veut. Disons que j'ai acheté un tas de vêtements (moins que je voudrais) donc ça devrait aller mieux que l'été dernier... et vu comment il fait déjà chaud ici, j'ose pas imaginer cet été...
^

noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 2 Mai 2005 11:16 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

Comme d'hab, que du noir. Jupes longues et pantalons amples, de préférence en lin, tongues rigolotes (je viens de commander, ce sont des mules compensées avec des étoiles argentées sur les lanières), petits hauts décolletés (hé oui on met en valeur ce qu'on a).
J'ai déjà trouvé quelques hauts, ce soir je vais voir pour des pantalons et des jupes, peut-être aussi pour un sac léger (besace) et une deuxième paire de tongues.
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 3 Mai 2005 22:35 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

pour moi je vais m'habiller selon ce que je fais :

chez moi ou en promenade ( quand il y a personne ) : basket, short, t

shirt

pour sortir en ville: corsaire, basket ou ballerine, débardeur ou t shirt

et je pense m'acheter une paire de chaussure compensé avec un motif

dessus

par contre les jupes style jupons si j'en trouve une sympa pourquoi pas

mais c'est pas trop mon genre, ...
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageMardi 3 Mai 2005 22:43 Cet été - Comment allez vous vous habiller en grande taille Répondre en citant ce message

Classy a écrit:
Comment allez vous vous habiller??
Allez vous suivre la mode et vous achetez quelques jupons, des haut flashy et des babouche ou alors allez vous ressortir vos anciens vetements qui n'attendes que sa???

Ah oui, que pensez vous des jupons qui commence à innonder nos villes?

Depuis le temps que j'attend qu'on remette les jupons à la mode ... donc oui j'suis contente d'un coté parce que se sera plus facile d'en trouver dans lesquels je rentre ... d'un autre coté ... m'habiller comme tout le monde c'est pas trop mon truc ... donc je suis partagée ... Mr. Green ...
par contre les hauts flashy et les babouches ... heuuuu nan pas pour moi ... j'aime pas trop trop ... Confused ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

vous habiller en grande taille pour un homme

Comment allez vous bien?

comment allez vous sur votre lieu de travail/école ?

Allez vous ou avez vous fêté le résultat du vote du 6Mai?

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

Vous allez decorer l'eglise vous ?

Comment vous sentiez vous quand vous faisiez un régime ?

Et vous, comment faisiez vous quand vous ne connaissiez pas

où ? quand ? comment? comment vous etes vous rencontrés?

Vous allez au ski ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)