Peau qui pèle suite à épilation

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:11    Titre: Peau qui pèle suite à épilation Répondre en citant ce message

J'ai un tit soucis.

Je vais chez l'esthéticienne toutes les deux semaines histoire de me faire épiler les soucrils.
Elle le fait avec de la cire et termine par la pince à épiler, et ça depuis trois ans déjà.

Voilà-t'y pas, que depuis quelques semaines, j'ai les soucils et les paupières qui me démangent, mais surtout je pèle au niveau des paupières et entre les cils (haut du nez).

Après chaque épilation elle me met de la crème et tous les jours j'utilise une crème de jour hydratante. Alors je ne comprend pas pourquoi je pèle.
Ca m'énèèèèèrve.

Quelqu'un peut m'expliquer siouplé? Confused
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 16:52    Titre: Peau qui pèle suite à épilation Répondre en citant ce message

Bon, je demanderais à mon esthéticienne demain alors Rolling Eyes
^
Iynx
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 17:45    Titre: Peau qui pèle suite à épilation Répondre en citant ce message

Une allergie à la crème ou au parfum de la cire?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)