grande et grosse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 11 Mai 2005 11:58 grande et grosse Répondre en citant ce message

eh oui quelle, la redoute (je sais plus le nom de leurs catalogues grandes tailles...) c'est plutôt pas mal, enfin j'ai déjà vu 2-3 articles sympas quoi... mais la condition essentielle pour s'habiller chez eux et de mesurer 1m60 !!! avec des entrejambes de 75 à 78 cm moi je ne peux pas m'habiller là ! je mesure 1m78, alors pour ne pas avoir un charmant feu de plancher il me faut une entrejambe minimum 85cm...
Du coup je vais chez H&M, même s'ils se fichent de nous à cacher et/ou supprimer leurs rayons...
(cf un topic la dessus très interessant mais j'ai pas le lien)
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMercredi 11 Mai 2005 12:13 grande et grosse Répondre en citant ce message

Je fais 1m75, et je peux te dire qu'ils ont fait de groooos efforts dans la VPC (la redoute principalement) qui propose pas mal d'article avec de grandes longueurs, tant et si bien que je me suis retrouvée avec des pantalons qui trainaient presque par terre lol

exemple de pantalon 85 cm d'entrejambe
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 11 Mai 2005 12:47 grande et grosse Répondre en citant ce message

1m77 et c'est vrai que j'ai parfois eu ce problème aussi, mais ils s'améliorent... M&S font des pantalons assez longs en général, pas forcément pour tous les modeles, mais j'en ai plus d'un qui traine presque par terre... Sinon, ben le remede pour les feux au plancher : bottes ou bottines en hiver, sandales en été, et ça passe très bien Wink
^

Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Oise

Inscrite le 14 Avr 2005
286 mess
MessageMercredi 11 Mai 2005 13:02 grande et grosse Répondre en citant ce message

Oui enfin en même temps, je ne pense pas qu'il y ait que les "grandes" qui aient ce genre de soucis. Moi je mesure 1,57m et je peux vous dire que je n'ai trouvé qu'un seul pantacourt qui m'aille, et la raison en est simple:
La plupart de ceux que j'essaie donnent l'impression d'être des pantalons trop courts!....
Sans oublier ces jolis pantalons avec des petites fantaisies en bas... sauf que quand on est petite, bhein le bas, c'est la première chose qu'on coupe!! Donc le fameux pantalon n'a plus trop d'intêrét...
Confused
^

aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

var

Inscrite le 17 Oct 2004
223 mess
MessageMercredi 11 Mai 2005 13:32 grande et grosse Répondre en citant ce message

Je mesure 1m81, et je trouve facilement des fringues chez Taillissime (des fois, il suffit juste de descendre l'ourlet de 2 cm), Kiabi, ou la Halle aux vétement....Le souci, c'est plus de trouver des fringues qui ne fassent pas "sac à patate". Laughing
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMercredi 11 Mai 2005 13:35 grande et grosse Répondre en citant ce message

Je crois savoir que chez Ulla Polpken, ils font des pantalons hyper longs! Enfin, hyper méga trop longs pour moi qui ne mesure qu'1.62!
En plus, depuis peu, tu peux commander sur leur catalogue et si ça ne va pas, tu peux ramener les articles en magasins, comme ça, tu évites les frais de ports au retour!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Grande et grosse

Grosse crise d'hier soir, la plus grosse peut-être...

pas assez grosse ou trop grosse selon les boutiques ?

bilan FIV ICSI aujourd'hui: grosse catastrophe et grosse dép

Elle était grosse, si grosse et maintenant...

Grosse pas grosse, telle est la question......

être GROSSE & GROSSE paranoiaque = DIFFERENT

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

Le shopping de Marion - Grande pointure grande largeur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !