String taillissime

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 14:47    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

Un petit post pour dire que j'en ai acheté après avoir longuement hésité, et qu'ils sont supers !!
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 19:32    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

est ce qu'ils montent fort haut ???
^
Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 17:24    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

Comme un tanga, pareil...
^
atchoumette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Amiens

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 17:48    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

ils ne sont pas "trop" echancrés??? car c'ets surtout pour ca que j'evite les strings.
A chaque fois... ils ont tellement echancrés, qu'on voit le bourlet que fait mon ventre en haut de la cuisse...euh.. #Crazy tu m'as comprise?? tu vois ce que je veux dire??
Arrow désolée.. je vais boire un café
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 18:28    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

je pense que si tu as ca c'est peut etre du a une taille trop petite Confused
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2005 18:28    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

Lorene a écrit:
Comme un tanga, pareil...

ok je vais peut etre tente je desteste les strings qui montent jusqu'au nombril Razz
^
lafillederyan
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Allevard

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 19:37    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

Coucou les filles,
j'ai trouvé une alternative, il existe la marque variance, qui fait des boxers string...l'idée est super originale je trouve car la boxer maintien le ventre et le string lui est visible au niveau des hanches, c'est super sympa, un seul regret c'est la limite dans les tailles jusqu'au 44/46 et je trouve ça nul Confused car toute femme à le droit de porter de la jolie lingerie Wink
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 20:52    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

moi aussi je suis en train d'abandonner les trings pour les boxer sexy

je les trouve + raffine Laughing en fait mnt faut qu ej m'en fasse toute une collection Rolling Eyes
^
Kaesryn
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 21:29    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

C'est vrai que pour la lingerie, c'est dur.

Chez Etam, certains modèle sont du 46, mais peuvent convenir à un 48. Je demande toujours lorsque je passe là bas, si ils taillent grand ou pas, parce que certains sont trop mignons....
^
Anne21f67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 8:19    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

chez quelle il on des strings pas mal pour grande taille je fais du 52/54 et franchement j'adore
Bisous
^
lafillederyan
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 8:45    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

Anne19f67 a écrit:
chez quelle il on des strings pas mal pour grande taille je fais du 52/54 et franchement j'adore
Bisous

Dis moi ils tiennent bien le ventre?
^
Anne21f67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 8:47    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

oui moi j'adore
^
hipopo59
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 9:05    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

si vous essayer vos string mesdames envoyer vos photos , merci lol

vous allez bien ?

bisous
^
Anne21f67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 9:07    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

c pa parce que je mets des strings que c forcement bos a voir
^
lafillederyan
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005 15:22    Titre: String taillissime Répondre en citant ce message

hipopo59 a écrit:
si vous essayer vos string mesdames envoyer vos photos , merci lol

Et toi dis moi, tu en portes des strings, si c'est le cas, nous aimerions sans doute aussi te voir en photo Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)