Rencontre en Picardie??!!....Où, quand, qui, comment?!!...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
Liryame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Oise

Inscrite le 14 Avr 2005
286 mess
MessageJeudi 12 Mai 2005 11:46 Rencontre en Picardie??!!....Où, quand, qui, comment?!!... Répondre en citant ce message

Je viens de lire la news letter qui m'a été envoyée il y a trois jours (et que vous avez sûrement reçue aussi) et j'ai pu y lire que des rencontres étaient prochainement prévues à Paris ( c'est vrai, je l'ai vu ce post-là...), à Londres ( oui oui, ça aussi j'ai vu...), en Picardie... en Picardie?!! Ca par contre, il me semble pas avoir vu de rencontre prévue en Picardie prochainement, ou alors j'ai mal vu.
Je sais ce que certains ou certaines d'entre vous vont me dire ( "il faut que tu cherches bidule dans machin chouette"...) Je vous jure, j'ai essayé, mais rien...Je n'ai rien trouvé Rolling Eyes . Alors peut-être que ça vient de moi, mais bon...
Alors si vous savez quelque chose sur cette fameuse rencontre Picarde, tenez-moi au courant!!
Merci d'avance!! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

Rencontre en Picardie? ("bis" pour cause de rectif

Rencontre en Picardie? ("bis" pour cause de rectif

Rencontre sur le net : quand avez vous su que...

où ? quand ? comment? comment vous etes vous rencontrés?

Comment l'avez-vous rencontré?

Comment organiser une rencontre vlr réussie

Comment avez vous rencontré vos ami (es) ?

la crèche...quand, où, comment????

rencontre internet et complexes... : comment faire ?

[Médias]Les News où? comment ? quand ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !