Premiers secours : Testez vous

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
silk
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: IDF

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 18:15    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Vous avez 60 points.

Bon ben ça va j'ai pas trop perdu Wink
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 18:23    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

pour moi 50 points ; en bonne brute que je susi je mettais des baffes pour reveiller la personne qui avait perdu connaissance Embarassed
^
joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: IDF (94)

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 20:15    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

moi je n'ai aucun merite, j'ai eu une journee de rappel formation SAMU il y a a peine 3 mois Laughing
^
Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 20:19    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

tout juste aussi mais....j'ai reçu mon diplôme de l'AFPS hier Rolling Eyes
^
di_minou
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2005 13:46    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

moi 50...
j'appel les gendarme avant d'appeler les pompiers si j'ai vu accident de la circulation...
je sais pas pkoi g repondu ca...
reflechissant bien ca tombe sous le sens...
bouh la honte di_minou!!!
^
titchat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: LLN - Belgique

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 12:28    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

tout bon, sans formation ! Faut rester logique et penser avec sa tête Laughing
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2005 21:11    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Bravo ! Les gestes de premiers secours n'ont aucun secret pour vous. N'oubliez pas cependant que les connaître est une chose, savoir les pratiquer en est une autre

tout juste Very Happy
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 9:03    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Comme nani 40 points Embarassed
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 9:46    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Laughing Je suis contente : 60 points.
Pas de brevet de secourisme, mais un mari pompier bénévole très engagé.
Merci Anne d'avoir fait suivre le lien, c'est primordiale de savoir.
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 30 Avril 2005 14:51    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Ben, 60 points aussi donc aucunes fautes non plus !!!
Je l'ai peut-être pas passé mais j'ai déjà fait 2 initiations aux premiers secours et je pense passer mon brevet prochainement, donc c'est bien !!!
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 8:57    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Sans faute !
En meme temps j'ai pas à pavaner, les premiers secours c'est comme tout ca s'apprends !!, Et j'ai passé le BAFA, L'AFPS, le brevet de secouriste fédéral de la FFESSM (fédé de plongée), le SB (surveillant de baignade), et le BNSSA (maitre nageur, que je n'ai pas le droit d'avoir parce que je suis myope limite aveugle !! grrrrrrrr) !!

PS : on trouve des organisme qui vous forment gratuitement aux premiers secours, alors plus rien ne vous retiens !!

Tendresses
^
AngelsEyes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Angers/Nantes

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 22:15    Titre: Premiers secours : Testez vous Répondre en citant ce message

Bravo ! Les gestes de premiers secours n'ont aucun secret pour vous. N'oubliez pas cependant que les connaître est une chose, savoir les pratiquer en est une autre !
Cliquez ici

Vous avez 60 points.

C'est cool Very Happy !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)