robe et jupes longues et modes pour rondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: la tour du pin

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageLundi 2 Mai 2005 15:43 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

un petit coucou a toutes et tous.
voila je cherche pour cette été des robes ou des jupes longues qui ne ferai pas grand mere et je ne trouve rien.

j'ai deja regardé dans les sites quelle et bon prix et je ne trouve rien de jolis. si vous avez acheté des robes ou des jupes pourriez vous me dire ou est ce que vous etes allé.

merci bisou
^

ninif
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: belgique ( charleroi)

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (51)
MessageLundi 2 Mai 2005 15:51 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

Salut cristel moi je me suis achetée 2 robes chez m&s mode dans le ton pastel rose tres moderne , j 'ai trouver 2-3 modeles sympa
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 2 Mai 2005 15:56 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

cristel, dis nous quelles tailles tu cherches, ça nous aideras à te renseigner... Wink
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageLundi 2 Mai 2005 15:56 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

elle sont comment tu peux me les decrire un peu ou pas. faut que j'y aille chez m&s mode il ont des trucs sympa en général.
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageLundi 2 Mai 2005 16:10 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

taille 52 54
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageLundi 2 Mai 2005 16:35 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

moi j'ai achete une chouette jupe gitane chez h&m Confused
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
MessageLundi 2 Mai 2005 20:05 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

Ce serait bien qu'ils sortent de nouveaux modèles pasque sinon on va toutes finir avec la même ... Laughing Mr. Green ...
^

ninif
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: belgique ( charleroi)

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (51)
MessageLundi 2 Mai 2005 22:22 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

j'en ai pris une manche courte longueur je fais 1m77 et elle m'arrive au dessus du genou ,rose claire en voile double pour pas voir a travers et une bleue clair en qui part en pointe matiere legere aussi voila Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 2 Mai 2005 22:27 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

J'avais trouvé une jolie robe l'an dernier à La Halle, noir et blanc effet "journal", toute mimi et super bien coupée, avec des liens pour froncer le bas. Je posterai une photo si j'y songe (et si je rentre encore dedans évidemment).

Chez Kiabi j'ai vu qu'il y en avait de jolies robes. Dommage que je n'ai pas l'occasion d'y aller plus souvent Laughing

En ce qui concerne les jupes, j'en ai d'un peu tous les styles. J'avais trouvé l'an dernier une jupe beige longueur sous le genou plissée chez H&M. Par contre leurs jupons là, en ce moment, je préfère le mien Laughing . Un joli jupon violet en velours ramené de Londres en janvier.
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageDimanche 8 Mai 2005 10:33 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

je reviens vous embéter un peu en fait ce que je cherche c'est des robes fleuris et impossible d'en trouver.
ca commence a me gonfler.
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque
MessageDimanche 8 Mai 2005 12:12 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

Moi aussi je cherche une robe... une robe courte (au genou), evasée dans le bas, noire mais en popline de coton (quelque chose comme ca.. pas d'autre matiere genre coton ou voile) et a courtes maches bouffante.. Je sais c'est compliqué!
^

cristel38
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (107)
MessageJeudi 19 Mai 2005 21:58 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

ben après avoir fait tout les magasins vers chez moi m&s mode, kiabi, la halle je n'ai toujours rien trouvé a ma convenance. tout ce que j'essaye fait sac a patate.
j'ai commandé une robe sur taillissime c'est pareil ca va pas. aidez moi. biz
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 19 Mai 2005 22:06 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

cristel38 a écrit:
ben après avoir fait tout les magasins vers chez moi m&s mode, kiabi, la halle je n'ai toujours rien trouvé a ma convenance. tout ce que j'essaye fait sac a patate.
j'ai commandé une robe sur taillissime c'est pareil ca va pas. aidez moi. biz

C'est vrai qu'en générale les robes en grandes tailles sont coupées toutes droites Confused . Pourquoi ne pas mettre une jolie ceinture pour souligner ta taille ? ça casserait l'effet sac selon moi Wink
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 19 Mai 2005 22:28 robe et jupes longues et modes pour rondes Répondre en citant ce message

t'as commandé laquelle dans taillissime ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Les mini jupes pour les rondes

Où je pourrais trouver des jupes trèèèèèèès longues?

Vend 2 jupes longues bleu et marron [T. 46/52] 10€ L'unité

jupes taille 52 très longues a voir 10 euos unité + port

boléro blanc à manches longues pour robe de mariée

OUI !!!!les robes longues vont aux rondes !!!

projet : danse orientale pour rondes et très rondes

Top 48/50 M&S modes

3 jupes neuves pour 50€

20% de réduction pour l'achat de 2 jupes neuves T5

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)