j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
laurie80
Néophyte
Néophyte

Péronne

Inscrite le 26 Fév 2005
93 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Mai 2005 9:58 j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!! Répondre en citant ce message

voilà, je viens de prendre rdv avec gygy rdv le 24 mai et je voulais une dame que l'une d'entre vous m'a conseillé (Mme D****) or elle est en maladie et je vais avoir son remplaçant un monsieur Embarassed Mr F****,et je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite car la secrétaire me dit que je serais suivie pas sa collègue Mme O*******, ensuite.
Et depuis je stresse à mort Crying or Very sad !!!!!!!!!!!
j'ai peur, voilà tout
bises
Laurie qui n'arrive pas à destresser!!!!

[edit modo : merci de ne pas citer de noms de praticiens sur le forum Smile ]
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageJeudi 19 Mai 2005 10:07 j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!! Répondre en citant ce message

olalalla commence pas ta grossesse en stressant surtout pour ça y'a des choses plus stressantes et puis un gyneco c'est juste un docteur donc relaxe un peu
^

gecyka
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans

Inscrite le 24 Nov 2003
531 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (21)
MessageJeudi 19 Mai 2005 12:51 j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!! Répondre en citant ce message

Vas-y relaxe Smile

C'est marrant moi j'aime pas les genycos femmes je les trouves plus cruelles lol.

Et comme dis Seliane c'est un medecin point final...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20083 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Mai 2005 14:12 j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!! Répondre en citant ce message

Tout à fait, ne t'inquiète pas. C'est juste un médecin qui fait son boulot ! Et puis si jamais tu n'accroches pas avec lui, il y en a d'autres.

Sincèrement, je dis pareil que gecycka : les gygy hommes sont en général bien plus doux et gentils que les femmes. Moi je ne voulais entendre parler d'un gygy homme à aucun prix et un jour j'ai été obligée de consulter en urgence et c'était un homme. Et bien je t'assure que j'ai vu la différence ! Depuis, plus question d'aller consulter une nana !

Allez détends toi, tout va bien se passer ! Very Happy
^

punchy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

grand liege (Belgique)

Inscrite le 29 Jan 2004
820 mess
MessageVendredi 20 Mai 2005 6:18 j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!! Répondre en citant ce message

Je trouve aussi que les femmes sont plus brutes.
J'ai eu une femme puis 2 hommes puis une femme puis un homme que j'ai gardé de l'age de 16 ans jusque 28 ans, maintenant c'est un homme, et chaque fois avec les femmes j'avais mal. (je précise que si j'ai si souvent changé de gynéco, c'est parceque adolescente, j'allais à la mutuelle et que j'avais le gynéco disponible ce jour là))
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 20 Mai 2005 7:51 j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!! Répondre en citant ce message

ben moi j'ai une gyné et je n'en changerais pas pour tous les gynés hommes du monde Laughing
pour le reste d'accord avec les autres ne stresse pas et dis-toi que si le courant ne passe pas tu peux encore changer de médecin hein Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai donc pris rdv chez mon médecin ...

j'ai rendez vous chez le gygy

J'ai pris des seins, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca

on me dit que j'ai maigris alors que j'ai pris du poid

J'ai peur rdv demain pour suivi anno et j'ai repri du poids

j'ai acheté le test mais j'ai peur de le faire

En 1 ans, j'ai pris 15 kilos ...

j'ai pris du poids

J'ai pris rdv, je me lance...

bonjour j'ai pris du retard

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !