Un nouveau magasin pour rondes à Charleville (08)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 21:13    Titre: Un nouveau magasin pour rondes à Charleville (08) Répondre en citant ce message

Bonjour !

Au cas où je ne serai pas la seule ardennaise du forum (ben, je crois pas quand même Rolling Eyes !), il y a une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir dans la rue qui descend du Métropolis vers la grande rue pietonne (désolée, je connais pas les noms des rues Embarassed ).

Donc, ça a ouvert mardi dernier et ça s'appelle La Ronde des Belles.

Je suis entrée par curiosité (un peu à reculons, je l'avoue...) et là je suis tombée sur une jeune femme adorable. Very Happy

Elle n'a pas encore fait de pub (elle est en train d'en faire sans le savoir Laughing ) et n'a pas beaucoup de stock car elle veut savoir ce que les gens cherchent. Les prix sont relativement raisonnable et les articles promettent un choix assez jeune, mode et coloré (pas bariolé, hein ! #Fadeing color )

Je lui ai parlé un peu de ce qui me semblait le plus rare...On verra bien !!
Wink

A bon entendeur...
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 21:49    Titre: Un nouveau magasin pour rondes à Charleville (08) Répondre en citant ce message

Wouah la veinarde !!!

Ici on a un magasin (sur lorient) qui s'appelle Crescendo. La responsable est super sympa et très ronde.

Les fringues sont très originales et colorées. Les coupes, tendances me font à chaque fois de l'oeil.

Le seule hic : c'est un peu cher Confused

Mais bon, la dernière fois, je suis ressortie avec une belle robe noire Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)