Connaître sa taille de soutien-gorge - Tour de poitrine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: perpignan
MessageDimanche 22 Mai 2005 9:48 Connaître sa taille de soutien-gorge - Tour de poitrine Répondre en citant ce message

bonjour à tout le monde!alors tout d'abor, sachez que j'ai longtemp réfléchi avant de vous poser cette question un peu "bête".
Jme lance: comme vous avez dû le voir sur ma fiche, je n'ais que 16 ans et je porte des soutien-gorge. le problème c'est que je ne connai pas vraiment ma taille: je prend toujours des tailles différentes et souvent, je me trompe. je ne comprend pas comment pourais-je déffinir ma veritable taille de tour de poitrine et je ne comprend pas bien es lettres et les chiffres: 85B: à quoi correspond le nombre et la lettre?? merci beaucoup de m'aider
^

Kaesryn
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 22 Mai 2005 10:09 Connaître sa taille de soutien-gorge - Tour de poitrine Répondre en citant ce message

85 c'est le tour de poitrine, quand tu prends un mêtre. B c'est la profondeur de bonnet.

Le mieux pour toi, c'est de demander à une vendeuse qu'elle te montre Smile
^

pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: perpignan
MessageDimanche 22 Mai 2005 10:13 Connaître sa taille de soutien-gorge - Tour de poitrine Répondre en citant ce message

merci!
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageDimanche 22 Mai 2005 14:32 Connaître sa taille de soutien-gorge - Tour de poitrine Répondre en citant ce message

Afin de pouvoir determiner ta taille Wink
Attention cela s'arret au bonnet F et au 130...
http://www.damart.com/portlets/assistant-taille/assistant.htm?view=1&sexe=F&ceinture=#f4

Le dessous de poitrine se prend sous la poitrine a la base des seins, le tour de poitrine a l'endroit ou il y a le plus de poitrine Wink
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageDimanche 22 Mai 2005 14:34 Connaître sa taille de soutien-gorge - Tour de poitrine Répondre en citant ce message

si tu n'as pas de vendeuse sous la main, tu as peut-être un mètre ruban, comme ça tu prends tes mesures à la pointe du sein et sous les seins et ça te donne tes mesures et tu vérifies à quoi ça correspond sur un catalogue ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Connaître sa taille de soutien gorge

Soutien gorge pour grosse poitrine : avec ou sans armature?

Agrandir le tour de poitrine

grands bonnets et petit tour de poitrine

Large tour de poitrine mais petits seins

je recherche des soutiens gorge qui réduisent la poitrine

soutien gorge taille 110 c

soutien gorge taille 105

soutien gorge taille 120 E

Soutien gorge taille 90B

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)