Lutter contre les ongles mous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageLundi 23 Mai 2005 13:18 Lutter contre les ongles mous Répondre en citant ce message

Et si tu mettais juste des gants pour le lavage des pinceaux ? parce que c'est surtout là que tu dois etre en contact direct avec le produit...

C'est vrai que la peinture acrilyque est aussi une très bonne alternative à l'huile, ma mère n'utilise plus que ça depuis qu'elle ne supporte plus l'odeur de la térébenthine, et qui plus est, on peut très bien avoir un effet épais et pateux ou carrément délavé comme une aquarelle, tout dépend de la dillution et on peut aussi ajouter des charges pour changer la texture de la peinture... (sable fin, poudre, plastifiant, etc.)

Après, pour nettoyer les pinceaux, il existe aussi un savon spécial peintre qui vient à bout même de la peinture à l'huile ou du vernis, il est vendu dans un pot crème qui fait un peu ancien, je n'ai plus le nom en tête, mais c'est efficace...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

solutions pour ongles mous, déformés ?

Lutter contre les pellicules

lutter contre les mites

Lutter contre les pulsions d'exhibitonnisme

80 propositions pour lutter contre l'obésité

pour lutter contre le coup de barre!

Comment lutter contre les odeurs de pieds ?

Comment lutter contre les genoux gras ?

Une proposition de loi pour lutter contre l'an

Campagnes pour lutter contre l'obésité au Québec

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)