Mina, la nouvelle créatrice de mode?

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
PINKCOYOTTE
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Belgique(province du Luxembourg)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 10:19    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy Wink
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 10:39    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

Mina, je retire mon chapeau et je fais une petite révérence pour rendre hommage à ton talent !!
J'espère que le 11 tu porteras une de tes créations...
ou alors non, j'espère que non, sinon tu vas toutes nous eclipser !!
Tendresses
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 10:41    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Mina, je retire mon chapeau et je fais une petite révérence pour rendre hommage à ton talent !!
J'espère que le 11 tu porteras une de tes créations...
ou alors non, j'espère que non, sinon tu vas toutes nous eclipser !!
Tendresses

moi j'espère qu'on sera trois à porter une de mes créations Razz ,
sinon j'apporte toutes mes créations et je fais un défilé ,mdr Laughing Laughing Laughing
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 14:06    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

Peut petre que je porterais ton haut, qui sait ?
Sinon, je l'am_ne pour que tout le monde puisse le voir Razz
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 14:23    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

Moi qui me disait : "bon je ne vais quand meme pas demander ma cape à Mina, c'est pas si difficile, prends toi en main, tu peux essayer de la faire toute seule..." en fait non, la simple idée que je puisse imaginer faire des trucs comme ca me parait maintenant ridicule (ben oui, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur ton blog et depuis, je sens comme une certaine inhibition à l'idée de toucher une aiguille à coudre !)
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 15:16    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Moi qui me disait : "bon je ne vais quand meme pas demander ma cape à Mina, c'est pas si difficile, prends toi en main, tu peux essayer de la faire toute seule..." en fait non, la simple idée que je puisse imaginer faire des trucs comme ca me parait maintenant ridicule (ben oui, j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour sur ton blog et depuis, je sens comme une certaine inhibition à l'idée de toucher une aiguille à coudre !)

ba il n'y a vraiment rien de sorcier à faire une cape tu sasi,le plus chant c'est de reporter le patron sur le tissu(aieuh bobo le dos tout plein)...il en faut de la place!!!,mais ensuite ça va tout Smile
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2005 15:17    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

sabishoo a écrit:
Peut petre que je porterais ton haut, qui sait ?
Sinon, je l'am_ne pour que tout le monde puisse le voir Razz

ce serait bien, que je puisse voir comment il te va,sinon tu seras obligée de te deshabiller et de le mettre devant tout le monde Twisted Evil Wink
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 9:11    Titre: Mina, la nouvelle créatrice de mode? Répondre en citant ce message

j'ai mis trois nouveaux modèles sur mon blog...mais j'ai po encore les patrons pour les transformer,alors donnez moi votre avis que je sache quel patron acheter...

merci à vous Very Happy

http://creationsmina.skyblog.com/
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)