piercing Monroe

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
myriam73
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lorraine

MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 10:39    Titre: piercing Monroe Répondre en citant ce message

re bonjour ,
Shocked je ne vois pas en quoi en faisant un piercing c est forcement vouloir a qq1.Pour mon propre cas c est plutot quelque chose qui peut embellir une personne(tout comme les tatouages ou plus simplement les vetements).De plus ce n est pas une idee non reflechie puisque ca fait plusieurs annees que je le desire(et il n etait pas "mode"dans avoir ,mais n osant a cause du regard des autres,je me rends compte que j ai passee a cote de bcp de choses.
Tout simplement ce que je fais sur mon corps ce n est pas pour me faire remarquer ou etre mode mais pour etre enfin moi meme
Myriam
En tout cas je remercie les personnes qui m ont repondues Very Happy
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 13:08    Titre: piercing Monroe Répondre en citant ce message

en général le percing 'monroe' passe pour plus classe que le labret ...
personelement j'voudrai me faire le labret je n'aime pas trop le monroe, madonna etc, sur moi il irait pas, mais je connais des personnes qui le portent tres bien Wink
^
myriam73
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lorraine

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 14:57    Titre: piercing Monroe Répondre en citant ce message

Very Happy c est vrai que notre style et notre personnalitee nous font opter,pour differents piercing,l essentiel est d etre en accord avec!!Pour ma part je trouve que tout les piercing sont sympas et esthetiques,ne font vulgaires ou agressifs que ceux qui le portent avec un comportement qui le confirme.Moi ce qui me bloque a passer a l acte ,c est simplement au niveau de ma profession!!ben oui je suis ass mat agree,donc pas evident de faire accepter ca aux parents des enfants que je garde.lol
Myriam
^
Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 18:04    Titre: piercing Monroe Répondre en citant ce message

Moi c'est un piercing Madonna que j'ai (coté gauche) depuis le mois de novembre dernier et j'en suis très contente aussi. J'ai rien senti quand le pierceur a piqué, ça a bien cicatrisé et comme le fermoir est plat il claque juste un peu sur la dent quand je parle ou je mange, mais sinon aucuns problèmes. C'est joli, discret et ça brille !! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)