Portez-vous des sous-vêtements assortis?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

tous les jours, d'ailleurs vous achètez plusieurs bas pour chaque soutien gorge
tous les jours, d'ailleurs vous changez d'ensemble complet tous les jours
12%
 12%  [ 6 ]
le plus souvent possible mais une fois le bon slip/string/boxer porté, vous mettez un bas pas assorti les jours suivants
47%
 47%  [ 23 ]
une fois de temps en temps
31%
 31%  [ 15 ]
jamais, vous n'aimez pas ça
2%
 2%  [ 1 ]
autre (si vous êtres un homme forcément)
4%
 4%  [ 2 ]
mais qu'est-ce que c'est que ce sondage débile
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 48
AuteurMessage
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 27 Mai 2005 9:14 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Ben aussi souvent que possible, mais je n'ai pas beaucoup d'ensembles purement assortis, j'ai surtout pas mal de soutifs noirs ou blancs plus ou moins "simples" (pas couverts de motifs, mais avec de petites décorations) et des slips noirs ou blancs pareil, assez simples. Après, been selon les lessives ça m'arrive de ne pas avoir une paire bien assortie, ben tant pis, ou si je porte par exemple une chemise blanche en haut et un pantalon noir, ben ce sera blanc en haut et noir en bas quoi...
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageVendredi 27 Mai 2005 9:52 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

J'essaye de les avoir assortis,

amsi en fait, cela se produit rarement ...
car j'ai bcp moins de soutien gorge...
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageVendredi 27 Mai 2005 11:48 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

arf je trouve déjà pas souvent un soutien gorge qui me convienne (les armatures qui ne me blessent pas principalement)... je crois que finalement je vais retourner acheter le soutien gorge que j'ai vu hier et qu'ensuite j'essaierai de trouver des bas coordonnés.
Ce qui va pas être super simple vu que le SG est beige champagne avec des arabesques brodées roses...
Cool
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageVendredi 27 Mai 2005 11:52 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Citation:
le plus souvent possible mais une fois le bon slip/string/boxer porté, vous mettez un bas pas assorti les jours suivants

Wink
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageVendredi 27 Mai 2005 11:56 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Option numéro deux!
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageVendredi 27 Mai 2005 12:15 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Le plus souvent possible. J'essaye néanmoins de coordonner... Il arrive, il faut l'avouer(assez rarement) que j'ai un slip rose et un soutien gorge turquoise par exemple...

Arrow M'en fous, c'est plus gai Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 27 Mai 2005 12:18 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

tien, je profite de ce post pour signaler que kiabi a sorti un nouveau model de lingerie, rayé de toutes les couleurs. le soutif va jusqu'au 110d , le string 50-52, le slip 54 et le shorty 46-48, voilou et les prix sont extra dous (12 euros pour le soutif et 5 euros les bas), ils sont tout mimi et super confort! et les couleurs sont punchy et la forme basique, donc ça fait pas mémère du tout!
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageVendredi 27 Mai 2005 12:21 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Pour moi c'est de temps en temps, pourtant j'aimerais le faire tous les jours, mais comme j'ai grossi, j'ai beaucoup de soutif qui ne me vont plus, et j'ai racheté des culottes "basiques" pour me simplifier la vie!
Alors qu avant je ne pouvais pas mettre du dépareillé, meme pas en reve!
Mais c'est quand je faisais plus attention à moi... Confused
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageDimanche 29 Mai 2005 1:11 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Rarement...Tres rarement meme.En fait je m'arrange pour acheter des culottes,strings ou boxer de la meme couleur que mes soutien-gorges.Autrement c'est depareille Razz .
^

millie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageDimanche 29 Mai 2005 2:12 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

Ben Toujours!

POURQKOI??? on peut porter des sous vêtements pas assortis?
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise
MessageDimanche 29 Mai 2005 10:00 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

millie a écrit:
Ben Toujours!

POURQKOI??? on peut porter des sous vêtements pas assortis?

oui mais c'est passible de la peine de mort Twisted Evil
(che plaisanteuh)
^

masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles
MessageDimanche 29 Mai 2005 11:45 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

toutjours assortis suaf qd j'ai mes ragnagnas la j'ai un tiroir avec des culottes de grands meres affeuses Rolling Eyes d'ailleurs quand je les ports j'ai toujours peur qu'en etant assise on puisse les voir Embarassed
^

jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageDimanche 29 Mai 2005 13:24 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

ben moi c coordonnées meme si on ne les voit pas et que mon cheri sen fiche c + fort ke moi lol
^

eve
-

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageDimanche 29 Mai 2005 15:42 Portez-vous des sous-vêtements assortis? Répondre en citant ce message

ben moi c'est coordonnés ou rien Laughing j'aime pas dépareillé donc..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Portez-vous des vêtements de marque ?

Les vêtements que vous ne portez jamais ?

ensemble sous vetements:vous mettez combien?

Que portez vous pour rester chez vous ?

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

que portez vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Vous portez des lunettes ou pas ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)