le henné?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lulya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haut de seine

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 22:54    Titre: le henné? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous! En fait j'ai 5 paquet de henné ke mon oncle ma envoyé d'algérie... mais j'hésite avant de le mettre, j'ai les cheveux sec et je croyait ke ça les renforcerai... apparement le hénné abimpe les cheveux??
est ce ke ça abime les cheveux ou bien ça les renforce? dites moi svp? merci!
^
louh
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 14:19    Titre: le henné? Répondre en citant ce message

coucou ben moi on m a tjs dit que ça les guainer donc ça doit les renforcer en plus le tiens doit etre de tres bonne qualitée s il vient d Algérie en revanche sur un henné tu ne peux ni te faire de couleurs ou permanente car ça ne tient pas ... mais je ne suis pas sur que ça abîme les cheveux car c naturel en revanche les coloration et autre c pas cool quoique que recemment j en ais fait une aux plante c assez sympa Smile
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 16:04    Titre: le henné? Répondre en citant ce message

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans un post où nous en avons longuement parlé :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12912.htm
^
graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 17:56    Titre: le henné? Répondre en citant ce message

Pour continuer ce post, voici copie d'un mail qui m'est parvenu il y a quelques instant.

chabanou a écrit:
Bonjour Grain de Thé,

Je ne peux pas poster sur le forum (pas inscrite). Alors je te donne les infos directement...

Après avoir vu une pub pour le shampooing Garnier, j'ai cherché des renseignements sur ce produit avec google.
Mais, bizarre... je ne vois pas de trace de henné dans ce shampooing :
http://www.beaute-test.com/apres-shampooing_au_henne_et__vinaigre_de_mure_-_ultra_doux_garnier.php

Il y a une chose à savoir sur le henné, qui est très bon pour les cheveux (et la peau) :
le film protecteur qu'il laisse, empêche une permanente pendant un an.

Cordialement

Chabanou

P.S. Sur le site, on trouve une page hyper utile : tous les composants utilisés en cosmétique http://www.beaute-test.com/composant.php
^
bergere
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 18:37    Titre: le henné? Répondre en citant ce message

faut savoir si c un henné neutre ou une henné colorant car ça ne fera pas le mm effet !
et puis, qd tu le prépares, tu ajoutes 1.5 cs huile d'olive et qq gouttes d'HE de tea-tree ou autre. Comme ça, ça contrebalance l'effet désséchant du henné.
les autres conseils que tu as lus sont tous bons aussi.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)