lingerie: body-string?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 27 Mai 2005 7:49 lingerie: body-string? Répondre en citant ce message

voilà j'aime beaucoup les body, j'en mets souvent, je trouve ça pratique confortable et assez sexy. Jusqu'à présent c'était des body classiques mais je tenterais bien les body strings. Du coup je me demandais niveau confort ce que ça donne

des expériences en la matière?
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 27 Mai 2005 11:20 lingerie: body-string? Répondre en citant ce message

perso, j'ai voulu tenter une fois le body et j'ai pas du tout aimé... et puis comme je suis grande, cé jamais assez long et cé très gênant à l'entrejambe pour le coup Embarassed
en fait j'en ai jamais trouvé un qui m'aille vraiment...je doit être difforme!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 27 Mai 2005 12:43 lingerie: body-string? Répondre en citant ce message

meuh non reinette, ou alors on est deux Wink pareil, chuis trop grande, j'ai laissé tomber...

Pourquoi pas, eve, si tu as déjà l'habitude de porter les strings... par contre, un truc qui me ferait peur, c que justement quand ça tire (dans certaines positions) ça doit etre encore plus incofortable avec un string qu'avec une fermeture normal, non ?
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 27 Mai 2005 18:01 lingerie: body-string? Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
meuh non reinette, ou alors on est deux Wink pareil, chuis trop grande, j'ai laissé tomber...

Pourquoi pas, eve, si tu as déjà l'habitude de porter les strings... par contre, un truc qui me ferait peur, c que justement quand ça tire (dans certaines positions) ça doit etre encore plus incofortable avec un string qu'avec une fermeture normal, non ?

ben c'est un peu le sens de ma question Laughing parce que body "normal" je connais, je mets presque tous les jours mais voilà la question portait sur le côté string justement Laughing
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageLundi 30 Mai 2005 20:43 lingerie: body-string? Répondre en citant ce message

hello
jen ai un ke je met peu souvent paske suffit que tu tasseois pa en te posant clairement mais en te laissant un peu glissé ben ca te rentre dans les fesses et ouilleuuuuu alors quavec le string y a pas ce genre de pb
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Body string Cannelle 95C *Baisse*

body string couleur chair

Body string taille 46/48 /105 *réservé gwen78judith78*

body string taille 95 - 100d ** baisse de prix **

top lingerie+ string blanc 90/100 D/XL"5 euros

Body

le body jam sa me tente

recherche body

body 6 mois

body bloom

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !