Recherche une Kurta blanche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
bisounours
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 31 Mai 2005 17:08 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

Alors voila, j'ai regardé sur pas mal de site et je n'ai pas trouvé je recherche une Kurta plutot courte, blanche avec un col taille 48-50 !!

je sais je suis difficile c'est peut être pour ca que je n'ai pas trouvé Laughing

Merci du coup de main !! (attention je n'accepte pas les coups de pied !!! oh lala je suis marrante aujourd'hui moi !! Very Happy )
^

comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 31 Mai 2005 17:59 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

bisounours a écrit:
Alors voila, j'ai regardé sur pas mal de site et je n'ai pas trouvé je recherche une Kurta plutot courte, blanche avec un col taille 48-50 !!

je sais je suis difficile c'est peut être pour ca que je n'ai pas trouvé Laughing

Merci du coup de main !! (attention je n'accepte pas les coups de pied !!! oh lala je suis marrante aujourd'hui moi !! Very Happy )

euh c'est koi ?? Confused
^

bisounours
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 31 Mai 2005 18:00 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

une sorte de tunique !! Wink
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles - Belgique
MessageMardi 31 Mai 2005 19:21 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

bisounours a écrit:
une sorte de tunique !! Wink

Comme celles-ci.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMardi 31 Mai 2005 19:21 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

tu as essayé les friperies ?
magasins indiens ? ethnique ?
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 31 Mai 2005 21:28 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

euh, il fut un temps pas si éloigné (genre l'été dernier) où on pouvait trouver cette sorte de tunique en voile...
je suis amatrice d'ailleurs et j'en avais trouvé chez H&M (mais qui sait auj. si le rayon BiB existe encore???) et chez M&S Mode.
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 31 Mai 2005 21:29 Recherche une Kurta blanche Répondre en citant ce message

oups, tu peux essayer aussi d'en trouver sur les marchés...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

kurta viloette en 58

kurta viloette en 58

vend kurta abricot

Tunique bleue style Kurta T. 54/56

recherche jupe blanche 56/58

Recherche une robe blanche

Je recherche une chemise ou blouse blanche

recherche guépière blanche 110D

Recherche robe blanche taille empire décolleté profond

recherche chemisette blanche torrid taille 3 voir taille 2

mag blogs forums Bav