Piercing au nombril et ventre gonflé ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
hindob
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: maroc

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 20:15    Titre: Piercing au nombril et ventre gonflé ? Répondre en citant ce message

slt tout le monde, je suis grosse je fais 67kg et je fais un regime actuellement je souhaite faire un piercing au nombril et je c pas si c possible sachant ke g le ventre un peu gonflé !!!!est ce qqn peut me repondre ...deja est ce possibl de le mettre?
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2005 21:28    Titre: Piercing au nombril et ventre gonflé ? Répondre en citant ce message

Que tu pèse 50 kilos ou 200, le piercing au nombril est toujours possible!
^
hankye
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: haute vienne

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 8:37    Titre: Piercing au nombril et ventre gonflé ? Répondre en citant ce message

Decidemant j'arrive toujours en retard Shocked
t'es tu fais percee finallement #Onfire ?
Que tu es le ventre gonfler ou non tu peux te faire percee
Wink
^
sally33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 22:30    Titre: Piercing au nombril et ventre gonflé ? Répondre en citant ce message

hindob a écrit:
slt tout le monde, je suis grosse je fais 67kg et je fais un regime actuellement je souhaite faire un piercing au nombril et je c pas si c possible sachant ke g le ventre un peu gonflé !!!!est ce qqn peut me repondre ...deja est ce possibl de le mettre?

Salut,

Je me suis fait percé le nombril il y a un an est demi et à l'époque je devais peser 65 kg, ca ne m'a pas posé de souci pour percer. Apres evidemment si tu as des bourrelets quand tu t'assoi ca fais appui plus dessus mais ca s'est bien cicatricé. alors si tu en a vraiment envie fait et puis ca va te motiver pour ton régime moi ca été le cas, je suis toujours au régime mais depuis j'ai perdu je sui aujour'dhui à 57 et je me dis qu'avec quelques effort encore mon piercing sera plus beau, mais tout ca n'est que pour moi je n'ai pas l'intention de montrer mon bide a tout le monde Embarassed
bon courage, tu verra ca fait pas mal!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)