grande fatigue, douleur au crane et vertige

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 21:24    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

depuis quelque temps, je ressens une grande fatigue, mais depuis peu, j'ai une douleur sur le côte gauche du crane,le bras gauche"lourd" et des vertiges.....plutot une sensation de ne pas avoir les yeux en face des trous.....avez vous déjà eu ce genre de malaise et si oui à quoi cela peut il être du?

merci de vos réponses, même si je comptes bien allez voir mon médecin demain matin.....
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 21:31    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

Non je n'ai pas eu ce genre de symptômes mais en présence de maux de tête, d'endolorissement du bras et de vertiges, il faut que tu consultes. Donc demain tu y vas ! Promis ? Smile
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 22:50    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

Non plus je n'ai pas eu ce genre de symptomes mais je serais de l'avis de Patty, il faudrait que tu consultes un médecin, Coquinette Smile
^
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 9:15    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

merci de vos réponses, je viens de quitter mon médecin, c'est une baisse de tension ,je fais 10/8 et surtout problème de vertebres cervicales.....ce matin , j'avais les deux bras "lourds", et tout cela vient donc de mes vertébres.....ouf, je pensais plutot à un problème cardiaque ou un avc, tant mieux, je suis rassurée.....en fait, tout cela est du au stress, et il m'a remis tout cela en place, avec un anti inflamatoire pendant 10j......scéances de kiné par la suite....
^
AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nantes

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (61)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 9:19    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

bon courage coquinette rétablie toi bien Smile !
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 9:29    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

je suis contente que ce ne soit "que" ça...prends soin de toi ma coquinette

bisous à toi ma chèrie
^
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2005 9:37    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

je vous remercies toutes de votre soutien......ça aides vraiment, si si.... Laughing
^
lilya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vosges

MessagePosté le: Mercredi 1 Juin 2005 21:45    Titre: grande fatigue, douleur au crane et vertige Répondre en citant ce message

contente pour toi repose toi bien Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)