je me lacheeeeuu!! Marre des prix en grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:43 je me lacheeeeuu!! Marre des prix en grande taille Répondre en citant ce message

je suis entrée cet apres midi dans une boutique grande taille , j'espérai , que pour l'été les prix seraient un peu plus léger.

et ben non!! un tee shirt , coton , vert pastel 70euro , voila juste un petit exemple , je passe sur les prix d'un pantalon!!!

moins de 150euro impossible , de trouver un ensemble! Twisted Evil

mais qu'elle colère , quand aurons nous des petits magasins sympa, avec des modèles, colorés , jeunes, et tout et tout??, Crying or Very sad Crying or Very sad

lou
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMercredi 1 Juin 2005 21:53 je me lacheeeeuu!! Marre des prix en grande taille Répondre en citant ce message

Salut louane,

Ca existe déjà les petits magasins sympa, avec des modèles jeunes et colorés! Le hic c'est encore et toujours le prix!!!

C'est ce que moi j'appelle la TPA (Taxe sur le Poids Ajouté), malheureusement, quand on est gros il faut avoir un gros porte-monnaie, sinon c'est "sac à patate", à moins d'avoir des talents de couturière.

Moi, je ne vais dans ce genre de magasins que quand je veux une jolie tenue pour une occasion spéciale (2 à 3 fois par an), mais pour ce qui est du quotidien, j'ai rien trouvé de mieux que la VPC.

Courage! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Marre, marre et encore marre ( d'être la bonne copine )

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

Problème de foie : j'en ai marre, marre, marre !!

J'en ai marre, vraiment marre, j'ai envie d'en finir...

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

Marre de la graisse Marre de mon corps Je ne m'accepte plus

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

COSMETIQUE DE GRANDE MARQUE A PRIX EXPLOSIF!

j'en aie marre !!!! je ne trouve pas de levis à ma taille

sous vêtements "grande grande taille!"

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)