Recherche crème ultra-hydratante

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: BELGIQUE

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageSamedi 4 Juin 2005 22:01 Recherche crème ultra-hydratante Répondre en citant ce message

tu peux même utiliser le gel lavant de la même marque pour nettoyer ton visage, ça sent malheureusement rien du tout mais c'est hyper hydratant! Wink
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Juin 2005 23:13 Recherche crème ultra-hydratante Répondre en citant ce message

Les produits que j'utilise justement pour tenter de soigner un peu cette laide peau sont ceux de Laroche Posay (série Effaklar). Je ne vais bien évidemment pas tirer de conclusions sur l'efficacité de ceux-ci au bout de seulement quelques jours...

Je ne sais pas exactement le prix que j'ai payé pour ceux-ci, mais vu le total que j'ai payé à la pharmacie ce jour-là... j'ai préféré prendre des dispositions moins onéreuses pour la crème hydratante. J'ai acheté une crème de nuit dans une grande surface cette après-midi et on va tenter avec ça.

La question qui me vient à l'esprit, c'est de savoir si tout ça est bien compatible ? Parce que ceux qui m'assèchent, je les utilise 2 fois par jour comme indiqué, matin et soir. Est-ce que je peux mettre cette crème hydratante par dessus le soin-rénovation qui est également une crème ? Est-ce que ça chamboule l'efficacité des produits ? Si oui, je m'organise comment, sachant qu'il n'y a qu'un seul matin et qu'un seul soir dans une journée ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Creme hydratante teintee

quelle est votre crème hydratante anti vergeture?

Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

Recherche recette creme brulée

je recherche la recette du diplomate a la creme anglaise

Recherche crème visage peau "difficile"...

cheveux ultra cassant

extensions méthode ultra son

Figurines ultra personnalisées

la peau de mon visage est ultra réactive !!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)