MATY ? qu'en pensez-vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageJeudi 2 Juin 2005 22:47 MATY ? qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Moi aussi ravie de Maty, un bracelet étrusque en argent, une bague en résine couleur écaille et argent et des fantaisies que j'adore ! Jamais eu de problèmes. Laughing Alors je le conseille à toutes pendant leurs super réductions ! J'attends de gagner au loto pour m'offrir une grosse émeraude Crying or Very sad , je crois que je vais attendre longtemps Wink
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageVendredi 3 Juin 2005 17:35 MATY ? qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

rôô moi aussi quand je vois les bagues spécialement créees à la demande des gens et qu'à côté tu vois 3500 € tu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!! m'enfin c'est beau de rêver !

Amicalement Wink
^

anne-so
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cherbourg
MessageDimanche 5 Juin 2005 9:28 MATY ? qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

merci pour vos renseignements car justement je cherche une belle bague pour mes 18 ans donc je vais vite commander le catalogue

merci

bisous
anne-so
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 5 Juin 2005 9:54 MATY ? qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

J'en pense que j'ai repéré une très belle bague dessus et que je vais y amener ma moitié pour qu'elle la regarde aussi.

Baba qui essaye désespérement de se faire offrir une bague.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

qu'en pensez-vous

Qu'en pensez-vous?

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

La TNT qu'en pensez-vous?

qu'en pensez vous??

Qu'en pensez vous??

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

Nouveau look du mag : qu'en pensez vous ?

Slaï : qu'en pensez-vous ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)