haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:27 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

dite les filles si je met un haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloche non???
depuis ce matin j'ai pas arreter d'essayer divers vetements, le truc c'est que je suis tellement bien avec cette tunique rose, mon pantacourt noir et mes chaussures rouge que j'ai envie de garder cette tenue pour monter chez mes beaux parents, le hic c'est que je suis pas sur que ça soit tres assorti
vous en pensez quoi??
je sais que ça peux vous paraitre debile mais bon...

merci d'avance
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:32 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

tout dépend des tons, que ce soit de la tunique ou des chaussure, sinon met des chaussures noires aumoins t'auras tout bon Wink
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:37 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
tout dépend des tons, que ce soit de la tunique ou des chaussure, sinon met des chaussures noires aumoins t'auras tout bon Wink

ba vi mais j'ai pas de chaussures noires d'étés!!!
^

minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:40 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

alors change de haut mdr!!! Laughing Laughing Laughing Razz
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:40 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

à moins que tu mesure 1m, y'a une certaine distance entre ton buste et tes pieds, distances que tu mets en ton neutre (noir) et tu gardes un ton vif tirant sur le rouge en haut, donc je pense pas que ça choque. pis, si tu te sens bien ,cé le principal. perso je pense que les couleurs sont tjs bien portées quand elles sont assumées/appréciées par cellle qui les porte. je porte tjs des tons vifs et on ne m'a jms fait de mauvaise réflexion, au contraire on me dis que j'ai de la chance car toutes les couleurs me vont, mais en fait cé que je les aime toutes!!!!
^

Laportugaise
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (41)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:49 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

merci pour votre aide!
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:57 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que le rose fuschia et le rouge soient des couleurs qui ne vont pas ensemble, surtout de cette manière Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 5 Juin 2005 19:19 haut rose fushia avec des chaussures d'été rouge ça fai cloc Répondre en citant ce message

Tu sais, aujourd'hui on mélange vraiment les couleurs.

Vendredi j'avais des babies rouges aux pieds, un pantalon orange/rouge, un tee-shirt rouge et un petit gilet orange.

Je n'ai eu que des compliments Wink

Mélangez, mélangez Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

chaussures rose fushia taille 41 neuve!

Haut rose fushia sans manches T.52

chaussures plates noir avec fleur vieux rose t41

ceinture neuve rose avec motifs rouge 3 euros

Culotte noire avec jolis dessins rose et rouge 54/56

Débardeur rouge/rose avec motif à fleurs taille 4

Top rose fushia T54

Chaussures d'été compensées noires (T.40) Demazières

Où puis-je trouver des chaussures d'été kaki ?

chaussures d'été en tissu et simili verni T 39

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)