h&m collection été - Maillots de bain B&B

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 5 Juin 2005 11:49 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

voilà, hier j'ai fait un tour chez h&m et oh surprise, y'a du nouveau, ils ont même des maillots de bain grande taille!!!!! une pièce basique mais bien coupé (en tout cas pour moi Wink ) en bleu turquoise et noir, avec paréos supers grands assortis et tongs. le maillot maintient bien la poitrine en plus. puis y'a aussi un nouveau jean avec une coupe extra: grandes poches rectangulaires devants, idéal pour cacher les petits bidons (comme le mien) et donner l'illusion d'un ventre plat... et des tee shirt grandes tailles à 7 euros!!!! brefs, j'ai fait une razzia. voilà, j'espère que l'info est passée et que vous trouverez aussi votre bonheur...
reinette qui ne quitte plus son jean et attend d'étrainer son maillot.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Juin 2005 12:03 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

J'y file demain Very Happy (ça se fait pas d'annoncer des trucs comme ça un dimanche)
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageDimanche 5 Juin 2005 12:12 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

J'y cours aussi!! On verra bien ce qu'ils feront chez moi!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 5 Juin 2005 12:26 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

désolée doudouille, je te l'aurais bien annoncé hier mais j'ai fini le boulot à minuit alors...
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageDimanche 5 Juin 2005 12:46 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

il faut voir aussi s'il y aura cette collection en Belgique...

Bon, doudouille, si tu en trouves, fais signe Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4496 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageDimanche 5 Juin 2005 15:20 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

Quel H&M ? Pcq moi je suis près de la Défense, mais je suis pas très loin de celui de Saint Lazare non plus.
Ca m'interesse, surtout les maillots, pcq là, ça craint.
Faut il attendre les soldes à votre avis ou vaut mieux y aller maintenant ???
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 6 Juin 2005 18:11 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

He ben... je croyais que ces maillots-là étaient les maillots de femmes enceintes... j'avais tord... mais c'est pas pour autant que j'ai acheté Confused . Il était trop court en hauteur, et niveau maintien poitrine... laisse quand même fameusement à désirer (rien n'est prévu pour la maintenir justement... ou alors c'est paske j'ai pas pris le tps de mettre l'agraphe... mais toute façon c'était trop petit en hauteur Confused C'est dommage, parce que j'aimais bien la découpe, la couleur, et surtout le prix Sad

Doophette ==> H&M de la rue neuve il y en a Wink ainsi que ce qui m'a semblé être un paréo turquoise avec de petits détails fleuris.

Avec le recul, je me dis que j'aurais ptet dû tenter la taille au dessus... mais j'ai eu franchement l'impression que c'était des maillots pour naines Confused ou alors c'est moi qui ait un trop grand buste Sad

(bon allez, j'irai retenter le coup demain Very Happy en prenant bien mon temps)
^

Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Bruxelles

Inscrite le 05 Mai 2005
533 mess
MessageLundi 6 Juin 2005 18:44 h&m collection été - Maillots de bain B&B Répondre en citant ce message

Merci bien doudouille Smile

Mais hélas, je ne pense pas que j'aurai le temps ni l'argent ni l'envie d'ailleurs d'aller y faire un tour dans les jours qui viennent Confused

Dis nous quoi quand même si tu retentes demain Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

Collection maillots de bains chez Kiabi : ultra-déçue!

2 maillots de bain

maillots de bain sur mesure !!

Votre avis sur ces maillots de bain

maillots de bain grande taille

Nouvelle adresse maillots de bain

Comment lavez-vous vos maillots de bain ?

anita : maillots de bain grand bonnets

Site maillots de bain XXL : qui a déjà essayé celui-ci ?

où achetez vous vos maillots de bain -tankini grande taille?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !