Chapeaux... : avez vous des adresses ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 11:39    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

Voilou...
Je suis en pleine époque "chapeau" (n'est ce pas Anne Razz )
et je voulais savoir si vous aviez des petites adresses sympas pour en trouver...
j'aime tout : les bérets, les trucs fantaisies, créations...

Mon seul problème c'est mon budget Confused
mais bon, je suis prenante de toutes vos petites astuces !
^
lila69
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (15)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 11:50    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

il y a les galerie Lafayette au niveau ils ont de tout grande occasion quotidien les prix sont varriable mais il est vrai que sa peut etre tres chere pour certain truc
voila bonne recherche
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 12:03    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

les puces de st ouen.
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:23    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

J'achète les miens ...un peu partout du moment que les prix me conviennent (petits prix donc ) Wink
Pour l'hiver, j'en ai qui viennent de Cora : un feutre noir, un chapeau cloche violet, ainsi qu'une casquette en velours à grosses côtes.

Pour l'été, j'achète des chapeaux entre le bob et la capelline à la Halle aux vêtrements ou style chapeau de cow en coton chez Décathlon.

Maintenant c'est pas toujours bien achalander donc faut regarder souvent.
J'espère que ça peut t'aider...
Very Happy
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (69)
Vendus (155)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:25    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

sabishoo a écrit:
Voilou...
Je suis en pleine époque "chapeau" (n'est ce pas Anne Razz )
et je voulais savoir si vous aviez des petites adresses sympas pour en trouver...
j'aime tout : les bérets, les trucs fantaisies, créations...

Mon seul problème c'est mon budget Confused
mais bon, je suis prenante de toutes vos petites astuces !

Che H&M, en ce moment ils ont des chapeaux sympas pour l'été.
J'en ai acheté 2.
Il y a aussi des chapeaux de coboye en "paill" de différentes couleurs au rayons mecs.
C'est du très original mais mignon et pas très cher
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:30    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

bahia a écrit:
Pour l'hiver, j'en ai qui viennent de Cora : un feutre noir, un chapeau cloche violet, ainsi qu'une casquette en velours à grosses côtes.

Moi aussi j(en ai plusieurs qui viennent de Cora, ils sont souvent tres tres peu cher. Et assez basiques, ce qui permet de les agrémenter à ta guise, avec des rubans, des perles, des fleurs. Ce que je fais c'est que je ne fixe pas les décors que je fais, et j'en fais plusieurs pour chaque chapeau, à changer selon mon humeur....
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:32    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

J'en ai acheté un en feutre l'automne passé chez Zara. Il me semble qu'on en trouve encore par là-bas Wink
^
larondededijon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: DIJON

Mes vêtements :
Vendus (181)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 18:01    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

http://mail2.voila.fr/webmail/inbox_read.html

si jamais ca te plait !
:-)
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 22:09    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

Ahlala les chapeaux...j'en ai des tonnes mais je ne les mets jamais Laughing (et je continue à en acheter! Rolling Eyes )

J'en achète un peu partout,mais je trouve que chez accesorize s'ils vraiment sympas !

Voilà Wink
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 22:10    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

ils sont vraiment sympas *

dodo vanee Arrow
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2005 11:54    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

larondededijon a écrit:
http://mail2.voila.fr/webmail/inbox_read.html

si jamais ca te plait !
:-)

le lien ne fonctionne pas ?!
^
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 22:19    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

je me souviens être passée plusieurs fois devant une boutique à Paris dans le 18ème... et je m'y suis laissée tenter au moins 2 fois (je trouvais ça pas trop onéreux par rapport aux grands magasins).
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 22:21    Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? Répondre en citant ce message

Sinon chez Claire's j'en ai vu aujourd'hui Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)