| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 11:39 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
Voilou...
Je suis en pleine époque "chapeau" (n'est ce pas Anne )
et je voulais savoir si vous aviez des petites adresses sympas pour en trouver...
j'aime tout : les bérets, les trucs fantaisies, créations...
Mon seul problème c'est mon budget
mais bon, je suis prenante de toutes vos petites astuces ! |
|
| ^ |
|
 |
lila69 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 264 Ville Pays: lyon
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (15)
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 11:50 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
il y a les galerie Lafayette au niveau ils ont de tout grande occasion quotidien les prix sont varriable mais il est vrai que sa peut etre tres chere pour certain truc
voila bonne recherche |
|
| ^ |
|
 |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 12:03 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
| les puces de st ouen. |
|
| ^ |
|
 |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:23 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
J'achète les miens ...un peu partout du moment que les prix me conviennent (petits prix donc )
Pour l'hiver, j'en ai qui viennent de Cora : un feutre noir, un chapeau cloche violet, ainsi qu'une casquette en velours à grosses côtes.
Pour l'été, j'achète des chapeaux entre le bob et la capelline à la Halle aux vêtrements ou style chapeau de cow en coton chez Décathlon.
Maintenant c'est pas toujours bien achalander donc faut regarder souvent.
J'espère que ça peut t'aider...
 |
|
| ^ |
|
 |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1852 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (69) Vendus (155)
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:25 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
| sabishoo a écrit: | Voilou...
Je suis en pleine époque "chapeau" (n'est ce pas Anne )
et je voulais savoir si vous aviez des petites adresses sympas pour en trouver...
j'aime tout : les bérets, les trucs fantaisies, créations...
Mon seul problème c'est mon budget
mais bon, je suis prenante de toutes vos petites astuces ! |
Che H&M, en ce moment ils ont des chapeaux sympas pour l'été.
J'en ai acheté 2.
Il y a aussi des chapeaux de coboye en "paill" de différentes couleurs au rayons mecs.
C'est du très original mais mignon et pas très cher |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:30 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
| bahia a écrit: | Pour l'hiver, j'en ai qui viennent de Cora : un feutre noir, un chapeau cloche violet, ainsi qu'une casquette en velours à grosses côtes.
|
Moi aussi j(en ai plusieurs qui viennent de Cora, ils sont souvent tres tres peu cher. Et assez basiques, ce qui permet de les agrémenter à ta guise, avec des rubans, des perles, des fleurs. Ce que je fais c'est que je ne fixe pas les décors que je fais, et j'en fais plusieurs pour chaque chapeau, à changer selon mon humeur.... |
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 13:32 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
J'en ai acheté un en feutre l'automne passé chez Zara. Il me semble qu'on en trouve encore par là-bas  |
|
| ^ |
|
 |
larondededijon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 1015 Ville Pays: DIJON
Mes vêtements : Vendus (181)
|
|
| ^ |
|
 |
Parthenope Bella Donna

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 1916 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (18)
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 22:09 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
Ahlala les chapeaux...j'en ai des tonnes mais je ne les mets jamais (et je continue à en acheter! )
J'en achète un peu partout,mais je trouve que chez accesorize s'ils vraiment sympas !
Voilà  |
|
| ^ |
|
 |
Parthenope Bella Donna

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 1916 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (18)
|
Posté le: Vendredi 3 Juin 2005 22:10 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
ils sont vraiment sympas *
dodo vanee  |
|
| ^ |
|
 |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229)
|
Posté le: Samedi 4 Juin 2005 11:54 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
| larondededijon a écrit: | http://mail2.voila.fr/webmail/inbox_read.html
si jamais ca te plait !
:-) |
le lien ne fonctionne pas ?! |
|
| ^ |
|
 |
oarystis Espèce d'héliotrope

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2003 Messages: 1619 Ville Pays: Lausanne (CH)
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 6 Juin 2005 22:19 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
| je me souviens être passée plusieurs fois devant une boutique à Paris dans le 18ème... et je m'y suis laissée tenter au moins 2 fois (je trouvais ça pas trop onéreux par rapport aux grands magasins). |
|
| ^ |
|
 |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Lundi 6 Juin 2005 22:21 Titre: Chapeaux... : avez vous des adresses ? |
|
|
Sinon chez Claire's j'en ai vu aujourd'hui  |
|
| ^ |
|
 |
|