bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
FIFIZANZIBAR
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2005 13:13    Titre: bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements Répondre en citant ce message

les filles,
essayez La halle, ils ont des magasins un peu partout, et leurs fringues grandes tailles sont de plus en plus sympa. moi j'envie toujours les filles qui portent des trucs sexy et un peu branché, et je trouve de plsu en plus des coupes originales à la halle.
^
sebetmanou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2005 20:51    Titre: bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements Répondre en citant ce message

Ca c'est vrai.
En général il y a toujours quelquechose qui me plait et je trouve qu'il y a de plus en plus de choses pour les jeunes. Je n'ai que 26 ans et je n'ai pas envie de m'habiller comme une mamie!!!
Il faut y aller regulièremant car il y a souvent de nouveaux arrivages.
^
beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: annecy

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 22:10    Titre: bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements Répondre en citant ce message

c'est la prem's pour moi mais je me lance ... je me tapais la déprime et ma cousine (bien ronde aussi) m'a emmenée dans un giga store (plutôt dans le sud de la france) . j'ai claqué peu de tune pour pas mal de fringues avec des coupes sympas et des couleurs pas mémé du tout!!!
Faut y aller souvent (celui du Pontet (84) est top)!!
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 9:05    Titre: bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements Répondre en citant ce message

Pour les bons plans pour fringues grandes tailles, vous avez aussi le mag VLR et puis ce post-it, tout en haut du forum Wink

http://vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3500.htm
^
vero06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: belgique

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (30)

MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 14:55    Titre: bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements Répondre en citant ce message

qqun peux me donner une ardesse dans le nord de la france
j'habite en belgique
merci les filles
^
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)

MessagePosté le: Samedi 6 Septembre 14:58    Titre: bonnes adresses grandes tailles : La halle aux vêtements Répondre en citant ce message

vero06 a écrit:
qqun peux me donner une ardesse dans le nord de la france
j'habite en belgique
merci les filles

http://www.lahalle.com/-Trouver-un-magasin-.html
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)