pied qui gonfle - cortisone

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
ptitange70
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 10 Juin 2005 13:16 pied qui gonfle - cortisone Répondre en citant ce message

SOS
suite a la prise de cortisone durant 2 ans en prise quasi continu j'ai pris bcp de poid (envrion 30kg) j'etais dejà ronde mais là c'est bcp trop pour moi, mon organisme ne suit plus et là poru la premiere fois depuis le debut des premiere chaleur d'ete j'ai les pied qui gonfle au point de ne plus pouvoir enfiler de chaussure, mon doc m'a donner du daflon mais je pense que c'est surtout de la retention d'eau ... je mange sans sel , jambe surelevé le plus souvant et arroser a l'eau froide mais rien n'y fait j'essaie de perdre mais poid mais pareil je galere je ne sais plus quoi faire et je n'accepte plus du tout la situation Sad
aidez moi svp
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 10 Juin 2005 13:33 pied qui gonfle - cortisone Répondre en citant ce message

coucou , peut être quelques réponses par ici , en attendant plus de témoignages : http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_11939_gonfl%E9s.htm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

pied droit gonflé, dur, non douleur, demangeaison

Métro : on les gonfle, on les gonfle et un jour ils en crève

Effet secondaire de la cortisone

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

est ce que la prise de cortisone peut jouer sur la fertilité

Au secours, je gonfle!

ventre gonflé au secours!!

wandoo .... orange !! Ca me gonfle !!!!

1 mois et toujour gonflé!!

index et articuliation gonflé et douloureux

mag blogs forums Bav