| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Anonya__ Néophyte

|
Posté le: Lundi 13 Juin 2005 19:38 Titre: je suis nouvelle ! |
|
|
bonjour tout le monde !
je me présente rapidement, je me surnomme Anonya, j'ai 17 ans et je suis ronde : 1m70 pour 74 kg... j'aimerais perdre des kilos suivant le défi que je me suis lancée...mais je sais que je n'y arriverai pas toute seule : j'ai besoin de soutien... c'est pourquoi j'ai crée un blog dans lequel tout est expliqué au fur et a mesure et où il y aura un bilan tous les jours de mes pertes...
L'adresse est la suivante : julie170601.skyblog.com
venez nombreux ! merci de toute coeur |
|
| ^ |
|
 |
MissNelly Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 43 Ville Pays: Près de l'océan
Mes vêtements : Vendus (4)
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2005 19:41 Titre: je suis nouvelle ! |
|
|
D'abord bonjour et bienvenue
Pour info, tu as une rubrique pour te présenter dans le forum "tchatche" je pense que se serait plus appropriée.
A bientôt sur le forum et bonne continuation dans ta perte de poids  |
|
| ^ |
|
 |
cheron Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 77 Ville Pays: gironde
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2005 19:48 Titre: je suis nouvelle ! |
|
|
bonjour soit la bienvenue parmis toutes .tu veux prendre des kilos , eh ben moi qui veut en perdre , ,tu est bien pour ton age , tu peux t habiller comme tu veux , helas moi lorsque je vais dans un magasin je ressort comme je suis entree, HEUREUSEMENT!!!qu il y a ce forum . .je te souhaite une bonne soiree et a bientot . . |
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2005 20:05 Titre: je suis nouvelle ! |
|
|
Euh, et sans vouloir jouer ma rabat-joie, en plus d'etre dans la partie consacrée aux vetements, c'était p'tet pas la peine de faire un copier-coller du même message dans plein de sujets différents, même si c'est pour faire la pub de ton blog
Ceci dit, bienvenue quand même, et vivement qu'on t'entende sur d'autres thèmes...  |
|
| ^ |
|
 |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19517 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 13 Juin 2005 22:35 Titre: je suis nouvelle ! |
|
|
C'est vrai que ton message se' trouve dans d'autres forums et que tu as des réponses. Alors on va verrouiller celui-ci et tu verras tes réponses dans les forums "nouveaux" et "régimes".  |
|
| ^ |
|
 |
|