Colorations multi tons (comme un balayage) chez soi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2
 
AuteurMessage
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 28
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 764
Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Juin 2005 12:49 Colorations multi tons (comme un balayage) chez soi Répondre en citant ce message

ben en fait moi aussi j'avais de meches dans les cheveux elles ont duré 5 mois environ parske des le depart la coiffeuse ne me les avait pas fait a la base de la tete mais un peu plus bas!!
et la dessus je fesais mes couleurs partout je recouvrais tout, comme ct pa la mm couleur de cheveux partout ma coloration ne prenait pas pareil sur l'ensemble de la chevelure du coup mes meches resté visibles!!

Moi aussi sans apres shampooing je pouvai plus me coiffer ct horrible et douloureux (ca pik les noeils kan on tire les cheveux) moi je prenais com apres shampooing c dernier temps (attend je v voir mdr Laughing ) voila g vu c les apres shampooing ultra doux de garnier pour cheveux sec abimés ou cheveux colorés (j'alterne souvent) et voila ct com si j'avais les cheveux d'une petite fille tout doux com de la soie (un de mes charmes aupres des hommes hihi)

voila alors vive la couleur et tous contre les cheveux secs

Arrow ok je sors lol
^
 
coquinette59
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe: Sexe:Femme
Age: 88
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 482


Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 16 Juin 2005 13:02 Colorations multi tons (comme un balayage) chez soi Répondre en citant ce message



de brune naturelle, je suis passée au blond éclaississant pendant trois ans environ, mais à force, cela abime les cheveux, ça rend un "effet paille" , racine grasse, le reste ultra difficile à coiffer, bref, l'horreur.... Evil or Very Mad

maintenant, je suis revenue dans les tons roux, rouge, mais je trouves cela trop foncé, et j'ai qu'une lubie, avoir les cheveux dans un ton rouge, mais clair.....ou puis je trouver ce genre de couleur?? pas dans les grandes surfaces, j'ai déjà cherché en vain.....me redécolorer et les teindre dans un rouge roux, mais est ce que cela va donner vraiment le résultat que je recherche?? j'en doutes, car la couleur que je recherche ne semble pas commercialisée, bien que j'ai déjà vu certaines femmes avec ce genre de couleur, mais faite dans un salon....ultra cher.... qui pourrait m'éclairer la dessus???? Laughing
^
 
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 25
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 1153
Ville Pays: Thiais 94
MessageJeudi 16 Juin 2005 13:10 Colorations multi tons (comme un balayage) chez soi Répondre en citant ce message

Pour ma part j'ai essayer ma soeur aussi on a ete tres decu !!

moi j'en ai ait une premiere couleur (kit couleur+balayage ou meche)puis les meches c'etait franchement degueu, j'ai du refaire en urgence une couleur par dessus !

Ma soeur a fait blond avec des meches ca se voit moions mais c'est pas terrible non plus!!!

le mieux pour les balayages ou les meches est d'aler voir son coiffeur, rien de mieux meme si c'est super cher ! Faut souffrir et faire souffrir le porte monnaie pour etre belle !

Sinon les couleur je me les fait toujours moi meme ! (vu que l'eau chez moi est tres chloré la couleur ne reste pas) de plus y'a que sch...kopff qui tient sur mes cheveux !
^
 
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe: Sexe:Femme
Age: 28
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 764
Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 16 Juin 2005 13:14 Colorations multi tons (comme un balayage) chez soi Répondre en citant ce message

Je vais te repondre par rapport a ce ke g compris Rolling Eyes j'espere ne pas taper a coté

Perso je ne le ferais pas car les rouges partent tres vite
au bout d'une semaine ou deux selon ta frequence de lavage le rouge par pour laisser une drole de couleur delavée pas super belle et l'effet cheveux paille ressort encore plus!
Pour retenir cette couleur g mm acheté un shampooing chez ma coiffeuse ki me disait etre le pdt miracle pour une plus longue tenue de la couleur
RESULTAT porte monnaie plus leger mais couleur dans le lavabo quand mm

Opte pour une couleur plus naturelle de roux foncé ki aura des reflets chatoyants o soleil style un blond foncé auburn ou un chatain cuivré la couleur sans ira en degradé mais laissera une couleur de cheveux plus sympa ke les rouges comme un brun doux

avis personnel bien entendu

tiens nous o courant Wink
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2


En rapport ! (Peut être ^^)

qui a déjà tenté le balayage chez un coiffeur?

balayage

allergie aux colorations

Colorations qui ne durent plus...

colorations végétales

Boutiques d'accesoires, colorations...

colorations cheveux, sans amoniaque

mes cheveux ont changés depuis le balayage...

equipe de balayage??? kezako

Temps minimum entre deux colorations?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)