vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
bisounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pays des calinoux

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageDimanche 19 Juin 2005 20:30 vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc Répondre en citant ce message

bjr

j'aimerais savoir si quelqu'un connais une astuce pour ratrapper un vetement blanc (mon haut preferer en plus) où quelque chose de marine a deteinds dessus
^

cathy196
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 19 Juin 2005 20:52 vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc Répondre en citant ce message

heu...soit tu le passes entier a l eau de javel ms il ne sera certainement plus vmt blanc soit tu le teint en bleu...?
^

bisounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pays des calinoux

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageDimanche 19 Juin 2005 20:56 vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc Répondre en citant ce message

on m'a dit que l'eau de javel allait me le jaunir et j'aimerais eviter la solution de le teindre en marine car il est trop beau en blanc
^

Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:01 vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc Répondre en citant ce message

dans ces cas-là, tu remontes dans le temps et...

je sors Arrow
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 19 Juin 2005 21:39 vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc Répondre en citant ce message

essaye de mettre par petite dose la javel.
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageDimanche 19 Juin 2005 21:42 vetements deteinds - Rattraper une vêtement blanc Répondre en citant ce message

ça m'est arrivé la semaine dernière avec ma toute nouvelle robe en lin naturel que j'adore mais que j'ai lavée avec ma superbe tunique de diva rose que j'adore aussi.

J'ai trouvé en supermarché un produit K2R exprès et elle est comme neuve. Ce n'est pas donné et c'est très chimique mais si c'est ton haut préféré, ça vaut peut-être le coup (moi, vu le prix que je l'avais payée, je n'ai pas hésité un instant!)

J'espère que ça ira pour toi aussi!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

vêtement fille 2 à 4 ans nouveaux vetements

Comment rattraper un henné ?

Au secours... rattraper une lamentable erreur capillaire

trace de transpiration sur vêtement blanc

Ou trouvez des vetements/sous vetements 50/105C ?

Vêtements d'Hiver - vêtements d'été : Le Tri !

vetement 4 ans!!

lot vetement T3/4 ans

vêtement maternité t50-52

vêtement népalais

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)