Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Palaiseau

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageVendredi 17 Juin 2005 10:47 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,

Une amie, ainsi ke le forum, m'a donné plusieurs site où il y a des supers fringues jeunes pour les femmes fortes mais les sites st originaires des states ou d'angleterre et sur la plupart ils ne livrent pas en France JE SUIS VERTE Mad

Alors connaissez-vs des sites étrangers ki livre en France SVP ?!

Merci par avance Wink
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageVendredi 17 Juin 2005 10:52 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

www.bandlu.com

Là tu vas t'eclater !! Y'a un post spécial b&lu, vas jeter un oeil, les filles expliquent tout tout tout

Voilà Wink
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageVendredi 17 Juin 2005 10:57 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

Euh j'ai pas trouvé comment on edite un post alors je te remets le lien ici Smile

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13104.htm
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageSamedi 18 Juin 2005 0:54 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

Merci Laps !!! Wink
^

evelyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MUNSTER
MessageDimanche 19 Juin 2005 20:30 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

Salut

ben il existe le site Ulla Popken.. c'est une créatrice allemande alors faut voir..selon les collections il y a des trucs sympa !! et en plus un 44 allemand est un 46 français !!

A plus

Evelyne de Munster
^

tazrequin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)
MessageLundi 20 Juin 2005 10:16 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

evelyne a écrit:
Salut

ben il existe le site Ulla Popken.. c'est une créatrice allemande alors faut voir..selon les collections il y a des trucs sympa !! et en plus un 44 allemand est un 46 français !!

A plus

Evelyne de Munster

Je suis allée ds le magasin ki se trouve à Evry et ça coûte trop cher pour mon portefeuille, je n'achéte ke les collants chez eux Laughing

Mais merce qd Wink
^

evelyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MUNSTER
MessageLundi 20 Juin 2005 20:34 Sites étrangers grandes tailles qui livrent en France ? Répondre en citant ce message

Coucou

Désolée... c'est vrai que depuis que je suis ronde j'ai changé totalement mon budget Fringues.. en plus comme je suis presque experte comptable (mais à petit salaire encore) j'ai l'obligation d'être très présentable..Alors l'an dernier c'est le budget vacances qui a été sacrifié !!

Mais bon c'est pas une solution..

A plus

Evelyne de Munster
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

sites français et étrangers de chaussures grandes pointures

Vêtements grandes tailles Hommes : Tous les sites !

Vetements achetes sur sites etrangers/frais de port/Bav

besoin de vous pr achats étrangers chaussures grandes taille

Kanak Tallas Grandes (grandes tailles)

Je cherche des sites pour travailler en France

Sites pour chaussures grandes pointures.

somewhere... grandes tailles?

H&M et rayon grandes tailles!

Que deviennent les grandes tailles ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)