envie de cornichon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMardi 21 Juin 2005 10:08 envie de cornichon Répondre en citant ce message

Bon je me lance pour ma question stupide . Y'a trois ans quand j'étais enceinte de mon premier je mangeais enormement de cornichon j'avais des envies , c'étaits plus fort de moi . Et jamais je me suis inquietée de savoir si d'en mangeais trop je pouvais avoir des problemes . Un jour quelqun ma dit non et puis bon tout c'est bien passé . Et depuis que j'avais accouchée pas moyen de mettre un cornichon dans ma bouche . Degouté je pensée en etre degoutée a vie et là que j'entame mon deuxeime mois ben revoila les cornichons . C'est quand même une drole d'envie et pourtant ça me reprend de plus belle .
Vous en pensez quoi ?
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Amsterdam

Inscrite le 06 Avr 2004
545 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 21 Juin 2005 10:13 envie de cornichon Répondre en citant ce message

tu vas rire, mais en Hollande les femmes enceintes sont censees avoir envie de cornichons.
Moi en tant que francaise, je me dis que c'est les fraises, tu sais???
Et puis un jour, je dis a mon copain Hollandais :"woah j'ai trop envie de manger des cornichons la"
Il a fait un bond de 2 metres et a gueule:"putain t'es enceinte!"
Je te dis pas ma surprise...
Comme quoi, ton envie n'a rien de farfelue...

Peut etre que les cornichons t'apportent quelquechose dont tu as besoin dans ton corps pour la grossesse!
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMardi 21 Juin 2005 10:45 envie de cornichon Répondre en citant ce message

merci de ta reponse car je n'étais pas au courant de ça .
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 21 Juin 2005 10:55 envie de cornichon Répondre en citant ce message

d'après ma gynéco les envies de femmes enceintes sont en effet des demandes du corps en manque de quelque chose donc pas de souci vas-y Wink en plus question prise de poids mieux vaut des cornichons que du chocolat Razz
^

indo-fee
Vlrnaute
Vlrnaute

suisse

Inscrite le 30 Mai 2005
625 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 11:03 envie de cornichon Répondre en citant ce message

seliane a écrit:
Bon je me lance pour ma question stupide . Y'a trois ans quand j'étais enceinte de mon premier je mangeais enormement de cornichon j'avais des envies , c'étaits plus fort de moi . Et jamais je me suis inquietée de savoir si d'en mangeais trop je pouvais avoir des problemes . Un jour quelqun ma dit non et puis bon tout c'est bien passé . Et depuis que j'avais accouchée pas moyen de mettre un cornichon dans ma bouche . Degouté je pensée en etre degoutée a vie et là que j'entame mon deuxeime mois ben revoila les cornichons . C'est quand même une drole d'envie et pourtant ça me reprend de plus belle .
Vous en pensez quoi ?

une amie à eu la même envie tout au long de ses grossesses, et même après...

du coup la première fois qu'elle en avais manger en allaitant... ben pauvre Steven (c'est le petite ;O) il a pas aimer du tout... et la tronche qu'il a fait fut mémorable...

C'est la seul chose "néfaste" qui lui soit arrivé... pour le second elle n'en a plus manger durant l'allaitement pour ne pas vivre une seconde fois les moues et cris de bébé pas content....lol
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageMardi 21 Juin 2005 11:29 envie de cornichon Répondre en citant ce message

depuis que je suis enceinte je n arrete pas de manger des filets de hareng avec des pommes de terre si je pouvais j 'en mangerais tout les jours (vive l haleine Confused c' est persistant ..),alors que je n en avais pas mangeé depuis des années ,et ma mere ma apprise a ma grande surprise que lorsque quelle etait enceinte de moi elle avait la meme envie et que ma grand mere en raffole aussi Laughing vraiment bizarre les envies heu par contre les fraises pas du tout , ca plutot ete la pasteque ......
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMardi 21 Juin 2005 12:06 envie de cornichon Répondre en citant ce message

lol pas mal non plus comme envie lol
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 13:51 envie de cornichon Répondre en citant ce message

de mon coté avant la grossesse c'était comme une punition de devoir manger des frites, un soir je dis à mon Loulou que j'ai envie de manger des frites... bien sur il s'est moqué de moi car avant rien qu'à l'odeur j'étais incommodée... depuis je mange des frites une fois par semaine!
Bizarre bizarre!
^

Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageMardi 21 Juin 2005 16:00 envie de cornichon Répondre en citant ce message

briquette a écrit:
depuis que je suis enceinte je n arrete pas de manger des filets de hareng avec des pommes de terre si je pouvais j 'en mangerais tout les jours (vive l haleine Confused c' est persistant ..),alors que je n en avais pas mangeé depuis des années ,et ma mere ma apprise a ma grande surprise que lorsque quelle etait enceinte de moi elle avait la meme envie et que ma grand mere en raffole aussi Laughing vraiment bizarre les envies heu par contre les fraises pas du tout , ca plutot ete la pasteque ......

je t'invite chez moi, ici en Allemagne qu'est ce que c'est populair les filet d'hareng a la pomme de terre !

Je te prepare une place confortable ! tiens.... assied toi et regale toi !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

enterrement de vie de jeune fille, envie ou pas envie?

envie de toi

il n'a plus envie de moi...

Plus envie

un caprice ou une envie?

Pas envie de rencontrer

envie de bouger sur le 31??

une envie de bébé

envie mais...

envie de bébé

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !