concernant des pantalons à patte d'éléphant?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
jennifer88
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici
MessageLundi 20 Juin 2005 21:05 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

bonjour, je suis nouvelle et j'aime bien venir sur ce forum même si je poste pas souvent.

J'aimerais savoir si vous connaissez par hasard un magasin où je pourrais trouver des pantalons à méga patte d'éléphant et un peu original de toutes les couleurs??? voilà depuis le temps que j'en cherche un, c'est toujours du 34 loool donc j'y rentre pas une jambe!!

merci d'avance, jenny
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageMardi 21 Juin 2005 10:36 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

salut !
ben moi je te dirais d'aller faire un tour à C&A, des fois il y'en a !

bonne recherche ! Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMardi 21 Juin 2005 11:27 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

Alors aux puces tu peux en trouver jusqu'à 65 cm évasés en bas
C'est vraiment énorme !

Sinon tu as la marque Kanabech qui en fait pas mal

Sinon : tu prends un jean, tu découpes jusqu'au genoux, et tu rajoutes une bande de tissu en triangle : et voilà, j'en ai pas mal des comme ça !
En plus, tu choisis toi même de combien tu veux qu'il soit évasé, et tu peux rajouer une bande de tissu en jean , ou d'autres couleurs pour égayer !
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMardi 21 Juin 2005 11:54 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

Coucou!

je ne sais pas quelle taille tu fais, mais moi j'en ai un dans mon armoire en 48 ou 50 je crois....que je ne mets plus. Il est patte d'eph' ça c'est sûre, mais te dire la largeur du bas de pantalon... Rolling Eyes J'en sais rien.

Contacte-moi en mp si ça t'interesse. Moi ça me videra mon placard! Wink
^

boons
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: CHARLEVILLE MEZIERES

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 21 Juin 2005 14:42 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

Je pense que tu pourras en trouver à la halle aux vêtements ou sinon sur le catalogue grande taille de quelle il y a des pantalons originaux
^

ronde_è_sportiv
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (98)
Vendus (129)
MessageMardi 21 Juin 2005 16:45 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Coucou!

je ne sais pas quelle taille tu fais, mais moi j'en ai un dans mon armoire en 48 ou 50 je crois....que je ne mets plus. Il est patte d'eph' ça c'est sûre, mais te dire la largeur du bas de pantalon... Rolling Eyes J'en sais rien.

Contacte-moi en mp si ça t'interesse. Moi ça me videra mon placard! Wink

ben moi je serais peut etre intéressée aussi... Embarassed
^

jennifer88
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici
MessageMardi 21 Juin 2005 18:57 concernant des pantalons à patte d'éléphant? Répondre en citant ce message

je suis intéressé pkoi pas mais je peu pas encore envoyer de message personnel etan doner que chui nouvelle!!!!

moi c vraimen a pat def que jveu com jdiser genre on voi pas la chossure

chui daccor ac toi mai rajouter des tissu sur le jean etcc fo savoir le faire tt sa chui pas tres bonne couturiere jachete deja fai mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

Je traîne la patte grrrrrrrrrrrrrr

Recherche jeans Patte d'eph

Recherche pantalon en velour patte d'elph ... ?!

Mon chat a une patte qui claque, dois je m'inquièter?

jean La Redoute Création patte d'eph T.44

Jean Bleu Patte D'eph Bigstar Taille 44

Recherche jean patte d'elph et jeans flashy [ taille 46 ]

Concernant les enveloppes...

concernant les Sims [Jeu Video]

Un avis concernant un traitement !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)